Bonjour Melanie, à quoi faites-vous particulièrement attention lors d'un entretien de consultant junior?
2 réponses
603 vues
Siham J. a demandé pendant le Live Chat Le métier de consultant chez Accenture à Accenture
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, janvier 30, 2019
Dernière révision: mercredi, janvier 30, 2019
Melanie W.
Responsable Recrutement - Accenture Technology
Bonsoir Siham
mercredi, janvier 30, 2019
Melanie W.
Responsable Recrutement - Accenture Technology
Souhaites-tu intégrer Accenture Paris ou une autre ville ?
mercredi, janvier 30, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Laure, qu'avez-vous utilisé comme support pour votre cas collectif pour la préparation de votre entretien?Bonjour Madeline, à quoi consiste votre poste?Bonjour, quelles sont les tâches qu'est amené à réaliser un consultant junior à Accenture Consulting ?Bonsoir, comment se fait l'accompagnement et la montée en compétence d'un consultant junior ?Bonjour, Comment se passe la vie de stagiaire (consultant junior) chez Accenture ?Bonsoir, je suis intéressée par vos postes de Workday consultants, comment puis-je réussir à obtenir un entretien ?Bonjour Gauthier, j'aurais aimé savoir ce qui vous a mené à votre carrière dans le consulting?Bonjour, comment Accenture vous forme t-il au métier de consultant junior ( par exemple) Merci?Bonjour, sur quel type de mission peut-être positionné un consultant junior chez Accenture consulting? Merci.Pour le stagiare consultant junior, Qu'espérez-vous que le stagiare accomplisse? quel type de tâches?Bonjour quelles sont les missions que je puisse être amené à faire en tant que stagiaire consultant junior ?Bonjour! Comment s'organise le staffing des consultants stagiaires?Bonjour, en quoi consiste un entretien partner pour l'entité Consulting ? Merci :)Bonjour, quelles sont les tâches quotidiennes d'un alternant consultant junior ?Quels éléments font que l’on passe de Consultant Junior à Consultant ?