Photo de Bonjour Axel, quels types de mission avez-vous rencontrés dans les 3 premiers mois chez Accenture? Et au bout d'un an?

Bonjour Axel, quels types de mission avez-vous rencontrés dans les 3 premiers mois chez Accenture? Et au bout d'un an?

5 réponses
152 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Siham J. a demandé pendant le Live Chat Le métier de consultant chez Accenture à Accenture

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, janvier 30, 2019

Dernière révision: mercredi, janvier 30, 2019

Axel C.

consultant junior

Bonsoir Siham. Jusqu'à présent, j'ai travaillé sur des missions qui portaient essentiellement sur la Conduite du Changement et des études stratégiques

mercredi, janvier 30, 2019

Siham J.

Je vous remercie de votre réponse. Pouvez-vous me donner votre point de vue de consultant junior en matière de culture d'entreprise, de rapports hiérarchiques rencontrés pendant vos missions ou encore de collaborations internationales de l'entreprise?

mercredi, janvier 30, 2019

Axel C.

consultant junior

On a plutôt un fonctionnement en mode agile où les équipes projets mélangent à la fois des profils juniors mais aussi des profils plus seniors. Je trouve que la notion de hiérarchie chez Accenture est moins importante que dans d'autres entreprises.

mercredi, janvier 30, 2019

Axel C.

consultant junior

Selon les projets, il n'est pas rare de faire une visio conférence avec des équipes d'Accenture réparties dans le monde :)

mercredi, janvier 30, 2019

Siham J.

Je vous remercie de votre réponse Axel :)

mercredi, janvier 30, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?