Photo de Bonjour, quels sont les pièges à éviter lorsque l'on rejoint le conseil avec déjà quelques années de métiers à son actif

Bonjour, quels sont les pièges à éviter lorsque l'on rejoint le conseil avec déjà quelques années de métiers à son actif

11 réponses
108 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

MAPA W. a demandé pendant le Live Chat Le métier de consultant chez Accenture à Accenture

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, janvier 30, 2019

Dernière révision: mercredi, janvier 30, 2019

MAPA W.

Quelles sont les qualités à avoir pour être un bon consultant au sein de Accenture?

mercredi, janvier 30, 2019

Melanie W.

Responsable Recrutement - Accenture Technology

Bonsoir

mercredi, janvier 30, 2019

Melanie W.

Responsable Recrutement - Accenture Technology

Pour ete un bon consultant, il faut etre curieux, créatif et aimer le travail en équipe !

mercredi, janvier 30, 2019

Melanie W.

Responsable Recrutement - Accenture Technology

Quel est ton parcours jusqu'ici ?

mercredi, janvier 30, 2019

MAPA W.

Bonsoir Mélanie, Je te remercie pour ta réponse. J'ai 4 années de métier dans les domaines de la banque /l'assurance /finance, et une année dans le consulting. J'ai déjà passé un entretien RH et suis en attente d'un retour

mercredi, janvier 30, 2019

MAPA W.

C'est pour cette raison que j'ai souhaité savoir quels étaient les pièges à éviter pour un profil comme le mien, qui envisage réussir dans le domaine du consulting chez Accenture?

mercredi, janvier 30, 2019

Melanie W.

Responsable Recrutement - Accenture Technology

Je pense qu'il n'y a pas de piège ! Ton expérience sera valorisé et semble très intéressante. Quand as-tu passé ton entretien RH ?

mercredi, janvier 30, 2019

MAPA W.

Ok c'est noté. J'ai passé mon entretien Mercredi dernier.

mercredi, janvier 30, 2019

MAPA W.

Lundi j'ai pris contact avec la responsable RH qui m'avait interviewé, mais elle n'avait pas encore de retour. Je reste donc en attente de son feed - back.

mercredi, janvier 30, 2019

MAPA W.

Mélanie, je te remercie pour ta disponibilité et tes réponses. Bonne soirée!

mercredi, janvier 30, 2019

Melanie W.

Responsable Recrutement - Accenture Technology

Ok, quel est son nom ?

mercredi, janvier 30, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?