Photo de Bonjour, est-ce qu'Accenture accompagne également les entreprises du secteur du tourisme dans leur transition digitale ?

Bonjour, est-ce qu'Accenture accompagne également les entreprises du secteur du tourisme dans leur transition digitale ?

2 réponses
65 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aurélien L. a posé une question à Interactive

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, janvier 14, 2019

Dernière révision: mardi, janvier 15, 2019

Madeline V.

Bonjour Aurélien, chez Accenture nous travaillons avec des entreprises de secteurs très variés. Le secteur du Tourisme est trés certainement représenté chez nos clients mais je n'ai pas la connaissance précise de nos projets en cours. Ma spécialité étant le Product Lifecycle Management j'ai davantage l'occasion pour ma part d'évoluer dans le milieu Industriel.

mardi, janvier 15, 2019

Laure E.

Consultante Accenture Digital - Transformations digitales

Bonjour Aurélien, Absolument, l'industrie Tourisme, Hospitalité etc. est bien couverte par notre offre, pour l'accompagnement de Transformation Digitale ou autres : https://www.accenture.com/il-en/industries/travel-index Bien à toi, Laure

mardi, janvier 15, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-ce qu'intégrer Accenture est un bon choix de carrière lorsqu'on souhaite changer de secteur d'activité ?Bonjour, comment intégrer Accenture en alternance dans le cadre d'un M2 digital business strategy? Merci :)Bonjour, est-ce qu'Accenture offre des opportunités de carrière pour un profil universitaire (psy du travail)?Bonjour, quelle est la différence entre Accenture Digital et Accenture Technology ?Bonjour, est ce qu'Accenture offre la possibilité à des consultants de se reconvertir à la cybersécurité ?Bonjour, j'ai une expérience significative dans la transformation digitale, cela est il un plus pour vous rejoindre ?Accenture accompagne-t-il également les entreprises du secteur touristique dans leur transformation digitale?Bonsoir à tous ! Quelle(s) différence(s) essentielle(s) existe-t-il entre Accenture Technology et Accenture Digital ?Bonjour à tous ! Proposez-vous des stages de 4 mois en tant que Consultant dans la transition digitale ?Bonjour, est-ce qu'Accenture accepte les contrats de professionnalisation ?Accenture peut il accompagner un profil Retail sur une reconversion professionnelle en tant que consultant ?Accenture peut-elle envisager le recrutement de profils en reconversion professionnelle provenant de pays étrangers?bonjour, pensez vous qu'un MBA peut amener à travailler chez Accenture dans la conduite de changement/transformation?Bonjour, est-ce que Accenture s’intéresse aux candidatures étrangères en termes de reconversion professionnelle?Bonjour , est-ce que un profil management et organisations peut évoluer en transformation digitale chez Accenture ?