Photo de Bonjour, est-ce qu'Accenture accompagne également les entreprises du secteur du tourisme dans leur transition digitale ?

Bonjour, est-ce qu'Accenture accompagne également les entreprises du secteur du tourisme dans leur transition digitale ?

2 réponses
65 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aurélien L. a posé une question à Interactive

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, janvier 14, 2019

Dernière révision: mardi, janvier 15, 2019

Madeline V.

Bonjour Aurélien, chez Accenture nous travaillons avec des entreprises de secteurs très variés. Le secteur du Tourisme est trés certainement représenté chez nos clients mais je n'ai pas la connaissance précise de nos projets en cours. Ma spécialité étant le Product Lifecycle Management j'ai davantage l'occasion pour ma part d'évoluer dans le milieu Industriel.

mardi, janvier 15, 2019

Laure E.

Consultante Accenture Digital - Transformations digitales

Bonjour Aurélien, Absolument, l'industrie Tourisme, Hospitalité etc. est bien couverte par notre offre, pour l'accompagnement de Transformation Digitale ou autres : https://www.accenture.com/il-en/industries/travel-index Bien à toi, Laure

mardi, janvier 15, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées