Bonjour, êtes-vous favorable à l'alternance en cybersécurité?
1 réponse
55 vues
Olivier U. a posé une question à Securité
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, janvier 8, 2019
Dernière révision: mercredi, janvier 9, 2019
Tristan E.
Manager Sécurité
Bonjour Olivier,
Nous sommes en effet favorable aux alternances en cybersécurité au sein d'Accenture et avons régulièrement des alternants au sein de nos effectifs.
Toutes nos offres ont été pourvues pour cette année, en revanche nous en rechercherons peut être pour la rentrée prochaine mais nous n'avons pas de visibilité à date.
Bonne journée.
Cordialement,
Tristan
mercredi, janvier 9, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis en formation administrateur réseau et sécurité et je souhaiterai savoir si vous prenez des stagiaires ?Bonjour, est-ce indispensable d'avoir une expérience en cyberdéfense pour être pris en tant que junior en sécurité?Bonjour, est ce qu'Accenture offre la possibilité à des consultants de se reconvertir à la cybersécurité ?Bonsoir, quels sont les métiers en cybersécurité les plus représentés au sein d'Accenture Security ?Bonjour, j'ai une expérience significative dans la transformation digitale, cela est il un plus pour vous rejoindre ?Bonsoir, avez-vous des conseils pour trouver une alternance en sécurité informatique?Bonjour, vous faites des recrutements un an à l'avance pour les alternants/ apprentis ?Bonjour, en projet, travaillez-vous à la méthode SAFe ?Bonjour, pourriez-vous prendre un stagiaire en 2ème partie de césure ?Bonjour proposez vous des alternances au rythme de 2 jours entremise (lundi et mardi) par semaine ?Bonjour allez vous proposer des alternances en lien avec l’économie ?Bonjour, je suis actuellement en cours (Ms en Cybersécurité) je recherche un stage alterné, vous en proposez?Proposez vous des stage en Cybersécurité précieusement en Gouvernance Risk et Conformité (GRC)?Bonjour, Accenture propose-t-elle des offres en Réseaux et Sécurité en alternance?Bonjour, Accenture propose-t-elle des offres en Réseaux et Sécurité en alternance?