Photo de Bonjour, comment postuler en tant qu'Analyste chez Accenture Strategy ? Il n'y a pas d'offre sur la plateforme. Merci !

Bonjour, comment postuler en tant qu'Analyste chez Accenture Strategy ? Il n'y a pas d'offre sur la plateforme. Merci !

Photo de Félix
3 réponses
216 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Tout juste diplômé de l'ESSEC (MSc in Management, Grande Ecole), je souhaite postuler chez Accenture Strategy mais ne trouve pas d'offre d'Analyste sur la plateforme. Pourriez-vous m'indiquer la méthode à suivre pour candidater à un poste junior dans cette entité ? Merci beaucoup !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Stratégie

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, décembre 10, 2018

Dernière révision: jeudi, janvier 17, 2019

Photo de Félix G.

Félix G.

Consultant junior Accenture Strategy

Bonjour, Tu trouveras l'offre pour postuler à ce lien: https://www.accenture.com/fr-fr/careers/jobdetails?id=00254421_fr-FR Bien à toi Félix

vendredi, décembre 14, 2018

Anonyme

Bonjour, Merci pour votre réponse. Cependant, il n'y a pas d'offre pour un poste de consultant junior chez Accenture Strategy à ce lien : en filtrant par entité, toutes les offres demandent au minimum 3 à 5 ans d'expérience (consultant expérimenté / manager). Est-ce à dire qu'Accenture Strategy ne recrute pas de profils au sortir de l'école ? Bien cordialement

samedi, décembre 15, 2018

Ghita U.

Chargée de communication digitale

Bonjour, Merci de votre question. Nous n'avons effectivement pas d'opportunité à pourvoir pour le moment. Cependant, je vous suggère de créer une alerte, afin que vous soyez directement notifié lorsque nous aurons des postes à pouvoir , ce qui vous permettra de postuler directement à l'annonce. J’espère que ceci répond à votre question. Merci, Cordialement, Ghita

jeudi, janvier 17, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?