Bonjour, comment postuler en tant qu'Analyste chez Accenture Strategy ? Il n'y a pas d'offre sur la plateforme. Merci !
Informations supplémentaires
Bonjour, Tout juste diplômé de l'ESSEC (MSc in Management, Grande Ecole), je souhaite postuler chez Accenture Strategy mais ne trouve pas d'offre d'Analyste sur la plateforme. Pourriez-vous m'indiquer la méthode à suivre pour candidater à un poste junior dans cette entité ? Merci beaucoup !
Anonyme a posé une question à Stratégie
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, décembre 10, 2018
Dernière révision: jeudi, janvier 17, 2019
Félix G.
Consultant junior Accenture Strategy
Bonjour,
Tu trouveras l'offre pour postuler à ce lien:
https://www.accenture.com/fr-fr/careers/jobdetails?id=00254421_fr-FR
Bien à toi
Félix
vendredi, décembre 14, 2018
Anonyme
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Cependant, il n'y a pas d'offre pour un poste de consultant junior chez Accenture Strategy à ce lien : en filtrant par entité, toutes les offres demandent au minimum 3 à 5 ans d'expérience (consultant expérimenté / manager).
Est-ce à dire qu'Accenture Strategy ne recrute pas de profils au sortir de l'école ?
Bien cordialement
samedi, décembre 15, 2018
Ghita U.
Chargée de communication digitale
Bonjour,
Merci de votre question.
Nous n'avons effectivement pas d'opportunité à pourvoir pour le moment. Cependant, je vous suggère de créer une alerte, afin que vous soyez directement notifié lorsque nous aurons des postes à pouvoir , ce qui vous permettra de postuler directement à l'annonce.
J’espère que ceci répond à votre question.
Merci,
Cordialement,
Ghita
jeudi, janvier 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.