Bonjour, comment décririez-vous l’ambiance de travail chez Accenture ?
1 réponse
279 vues
Lauranne S. a posé une question à Interactive
Catégorie: Journée type
Date: mercredi, décembre 5, 2018
Dernière révision: jeudi, décembre 6, 2018
Adrien G.
Consultant Digital
Nous avons une très bonne ambiance de travail chez Accenture! Je suis personnellement dans les équipes interactive et nous avons vraiment un esprit de famille. Nous nous retrouvons souvent autour d’événements (professionnels ou non, dîner de noël, soirée d'été...) et nous avons une très forte cohésion de groupe!
jeudi, décembre 6, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Félix, j'aimerais savoir s'il y a une bonne ambiance générale entre les collaborateurs au sein de Accenture?Quelles qualités et compétences pour entrer chez Accenture?Bonjour, qu'est ce qui vous passionne dans votre rôle chez Accenture?Bonjour, pourriez-vous me donner une idée de comment se passe votre semaine de travail chez Accenture?Bonsoir , comment postuler a un stage chez Accenture ?Bonjour à vous, quel est l'élément déterminant vous ayant donné envie de rejoindre Accenture?Bonjour, Comment se passe la vie de stagiaire (consultant junior) chez Accenture ?Bonjour ! Qu'est-ce qui vous plaît le plus chez Accenture ? :)Quel est le processus pour le recrutement des stagiaires à Accenture?Bonjour, comment Accenture vous forme t-il au métier de consultant junior ( par exemple) Merci?J'aimerais intégrer Accenture. Comment procéder ?Bonjour, quels sont vos conseils pour réussir son stage chez Accenture ?Bonjour, comment sont organisées les practices chez Accenture ?Bonjour à toutes et à tous, quelles sont les principales qualités recherchées chez un.e stagiaire à Accenture ?Comment se déroule une cooptation chez Accenture ? C'est également valable pour intégrer des stagiaires ?