Photo de Mon métier c'est la communication digital. Le digital est source de transformation des structures d'entreprise.

Mon métier c'est la communication digital. Le digital est source de transformation des structures d'entreprise.

2 réponses
123 vues

Informations supplémentaires

Je veux y participer. Comment faire valoir cette envie, sans avoir l'expérience de gros projet ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Isabel I. a posé une question à Accenture

Catégorie: Culture

Date: mardi, octobre 30, 2018

Dernière révision: jeudi, novembre 1, 2018

Laure E.

Consultante Accenture Digital - Transformations digitales

Bonjour Isabel, Chez Accenture Digital, nous sommes intéressés par toutes sortes de profils, qui ont un background conseil, mais aussi de plus en plus par ceux qui ont un véritable background digital et opérationnel. Aussi si tu es une pro des social medias, de la gestion des influenceurs ou du community management de manière générale, et que tu as envie de développer un esprit projet avec nous chez nos clients, n'hésite pas à partager ton CV et tes envies (vise Accenture Digital ou plus précisément Accenture Interactive, nous accompagnons les clients depuis la stratégie d'expérience digitale client end-to-end jusqu'à la mise en place de ces recommendations). A bientôt, Laure

mardi, octobre 30, 2018

Isabel I.

Merci de ta réponse. Je vais étudier plus en avant les besoins d'Accenture Digital, pour adapter au mieux ma candidature. J'aurai peut-être encore besoin de tes conseils...

jeudi, novembre 1, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Guillaume, vous dites qu'il est important de rester au courant de l'actualité numérique et digitale.Bonjour, j'ai récemment pris connaissance d'une offre pour un poste de chargé de communication digitale en alternance.Bonjour Christophe, peux-tu me donner ta définition de la notion de digital ?Je suis Senior, mais je souhaite un poste de junior en CDD car je n'ai pas assez d'expérience en digitale, est-ce génantQuels sont les types de missions les plus courants en marketing digital?Bonjour, quelle est la différence entre Accenture Digital et Accenture Technology ?Bonjour, est ce que le métier de développeur consiste à seulement faire du coding? Merci beaucoupBonjour, j'ai une expérience significative dans la transformation digitale, cela est il un plus pour vous rejoindre ?Bonjour, est-ce qu'Accenture accompagne également les entreprises du secteur du tourisme dans leur transition digitale ?Accenture accompagne-t-il également les entreprises du secteur touristique dans leur transformation digitale?Bonjour à tous ! Proposez-vous des stages de 4 mois en tant que Consultant dans la transition digitale ?Proposez-vous des alternances dans le cadre d'un Master en Digital Business ? Impossible de trouver où postuler ! MerciBonjour, ayant un master en management mais non issu numérique, puis-je candidater directement ou dois-je me reformer?Bonjour, J’ai 20 ans d’expérience dans les domaines de la communication, du marketing digital et du e-commerce.Bonjour, pouvez vous m'éclairer concernant les différences du travail effectué par l'entité Digital et Technology ?