Mon métier c'est la communication digital. Le digital est source de transformation des structures d'entreprise.
Informations supplémentaires
Je veux y participer. Comment faire valoir cette envie, sans avoir l'expérience de gros projet ?
Isabel I. a posé une question à Accenture
Catégorie: Culture
Date: mardi, octobre 30, 2018
Dernière révision: jeudi, novembre 1, 2018
Laure E.
Consultante Accenture Digital - Transformations digitales
Bonjour Isabel,
Chez Accenture Digital, nous sommes intéressés par toutes sortes de profils, qui ont un background conseil, mais aussi de plus en plus par ceux qui ont un véritable background digital et opérationnel. Aussi si tu es une pro des social medias, de la gestion des influenceurs ou du community management de manière générale, et que tu as envie de développer un esprit projet avec nous chez nos clients, n'hésite pas à partager ton CV et tes envies (vise Accenture Digital ou plus précisément Accenture Interactive, nous accompagnons les clients depuis la stratégie d'expérience digitale client end-to-end jusqu'à la mise en place de ces recommendations).
A bientôt,
Laure
mardi, octobre 30, 2018
Isabel I.
Merci de ta réponse. Je vais étudier plus en avant les besoins d'Accenture Digital, pour adapter au mieux ma candidature.
J'aurai peut-être encore besoin de tes conseils...
jeudi, novembre 1, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.