Photo de Bonjour ,je souhaiterais être mis en relation avec un collaborateur de la fondation Accenture pour une formation en 2 se

Bonjour ,je souhaiterais être mis en relation avec un collaborateur de la fondation Accenture pour une formation en 2 se

1 réponse
132 vues

Informations supplémentaires

Formation en situation de handicap à certains métiers du numérique .Etre mis en relation avec Mme Angelina Lamy serait une chance pour moi . Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thierry B. a posé une question à Félix G.

Catégorie: Stage

Date: lundi, septembre 17, 2018

Dernière révision: mardi, septembre 18, 2018

Ghita U.

Chargée de communication digitale

Bonjour Thierry, Merci de votre message. Si vous avez des questions sur la fondation, je vous propose d’écrire à l'adresse suivante: [email protected], en expliquant les raisons derrière votre requête. Merci encore, Cordialement, Ghita

mardi, septembre 18, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Aude, après ton expérience en start-up et maintenant Accenture, quel type de structure te convient le mieux ?Bonjour Félix, j'aimerais savoir s'il y a une bonne ambiance générale entre les collaborateurs au sein de Accenture?Bonjour, je voulais savoir si Accenture recrute des Apprenties Ingénieurs en Alternance ? MerciBonjour, est-il possible de faire des entretiens chez Accenture France pour se faire recruter chez Accenture Canada ?Bonjour, je suis actuellement en M1 en école de commerce j'avais une question concernant un stage chez Accenture.Bonjour Pierre, ton expérience chez Accenture devrait pouvoir m'aiguiller...Je suis un doctorant à l'UPPA, Pau. Est-ce que je peut un contrat de CIFRE pour recherche avec Accenture?Est ce que vous pouvez me mettre en contact avec le/la responsable des ressources humaines chez Accenture Interactive?Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des compétences particulières à avoir pour obtenir un stage au sein de Accenture SecEst ce qu'Accenture recrute des collaborateurs dans le domaine du e-learning ?J'aimerais intégrer Accenture. Comment procéder ?je voudrais savoir quel est le travail ingénieur de projet chez Accenture. Et s'ily a une formation pour les debutantsBonsoir, j'aurais voulu connaître les raisons qui vous ont fait rejoindre Accenture ? Merci !Je souhaiterais avoir des conseils concernant la session de recrutement, je suis très enthousiaste à rejoindre AccentureComment se déroule une cooptation chez Accenture ? C'est également valable pour intégrer des stagiaires ?