Photo de Des erreurs à ne pas commettre

Des erreurs à ne pas commettre

1 réponse
290 vues

Informations supplémentaires

Je suis bien conscient que pour la préparation d'un entretien , il faut se référer à toutes les informations sur l'entreprise , ses actualités ainsi que ses activités , mais je souhaiterais savoir plus sur comment bien préparer un entretien pour poste de Consultant Junior en stage de fin d'études , dans un cabinet de conseil notamment à Accenture (Accenture Stratégy) et aussi comment préparer l'entretien collectif ? Des pages ou sites à consulter pour l'entretien collectif ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Michel A. a posé une question à Stratégie

Catégorie: Général

Date: mercredi, septembre 5, 2018

Dernière révision: lundi, septembre 10, 2018

Pierre A.

Managing Director Accenture Strategy - M&A

Bonjour, Lors des études de cas nous testons l'ensemble des skills (hard et soft) nécessaires au conseil en strat... donc principalement: capacité d'analyse et de structuration, rigueur, quanti, synthèse... Un documentation fournie (Accenture ou non) existe sur internet pour bien se préparer à ces études, je t'y renvoie. En ce qui concerne spécifiquement l'entretien collectif: pas de préparation spéciale requise, mais logiquement les points testés sont surtout liés à la capacité de travailler en équipe (écoute, organisation, attitude...). Bon courage pour le process! Pierre

lundi, septembre 10, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?