Bonjour, est-ce que le fait d'avoir un profil senior est handicapant pour le recrutement ?
1 réponse
108 vues
Informations supplémentaires
J'ai une grande expérience de la Supply chain que j'aimerais mettre en valeur dans mes futures missions, partagé avec des collègues et naturellement, je suis toujours disponible à évoluer personnellement
Alain Z. a posé une question à Accenture
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, août 23, 2018
Dernière révision: mercredi, août 29, 2018
Ghita U.
Chargée de communication digitale
Bonjour Alain,
Absolument pas.
Nous recrutons des profils seniors comme que juniors.
Nous vous encourageons fortement à postuler.
Nous serions ravis d’étudier votre candidature.
Cordialement,
Ghita
mercredi, août 29, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir si Accenture recrute des Apprenties Ingénieurs en Alternance ? MerciBonjour, Est-il possible de déposer des candidatures spontanées ?Bonjour, est-ce qu'Accenture offre des opportunités de carrière pour un profil universitaire (psy du travail)?Bonjour, quels éléments décisifs permettent aux recruteurs de valider une candidature chez Accenture?Quelles sont les difficultés d'intégation auxquelles sont confrontées les profils Senior ?Quel est le processus pour le recrutement des stagiaires à Accenture?Bonjour, est-ce qu'Accenture accepte les contrats de professionnalisation ?Bonjour, Accenture recherche-t-il des profils atypiques?Quelle est la politique d'Accenture vis-à-vis du recrutement pour les profils en reconversion professionnelle?L'âge est-il un critère déterminant dans la sélection des candidats?Quels sont les profils et les missions d'un manager / manager senior chez Accenture ?Accenture peut-elle envisager le recrutement de profils en reconversion professionnelle provenant de pays étrangers?Bonjour, vous faites des recrutements un an à l'avance pour les alternants/ apprentis ?Bonjour, peut-il arriver qu'on soit retenu après la session de recrutement et qu'on ne retienne pas notre candidature ?Bonjour, peut-il arriver qu'on soit retenu après la session de recrutement et qu'on ne retienne pas notre candidature ?