Photo de Je voudrais postuler chez vous en tant que consultant Lean et également me mettre à jour dans SAP (Modul MM, SD et PP)

Je voudrais postuler chez vous en tant que consultant Lean et également me mettre à jour dans SAP (Modul MM, SD et PP)

3 réponses
115 vues

Informations supplémentaires

Je reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires concernant mon parcours professionnel. Je peux vous envoyer mon CV ainsi que mon dossier de compétences. Je suis joingnable sous le Nr +33697060004, merci de votre appel

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alain Z. a posé une question à Consulting

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, août 20, 2018

Dernière révision: vendredi, août 24, 2018

Vanessa P.

Manager Accenture Consulting - Digital Technology Integration

Bonjour Alain, Nous disposons de nombreuses formations autour de SAP / HANA sur l'ensemble des modules de logistique et plus globalement sur l'ensemble des suites de l'ERP. Cela peut tout a fait s'organiser si vous souhaitez mettre aux services de ce type de mission vos compétences Lean. Bien Cordialement, Vanessa

mardi, août 21, 2018

Alain Z.

bonjour Vanessa, je suis très intéressé, comment procède t'on ? Merci

mardi, août 21, 2018

Vanessa P.

Manager Accenture Consulting - Digital Technology Integration

Bonjour Alain, Ces formations sont disponibles en interne aussi, je vous invite à partager avec nous votre projet complet et votre parcours en postulant sur l'offre que vous jugez adaptée à vos envies sur notre site carrière. Si dans votre réseau vous disposez de contact chez Accenture n'hésitez pas à lui demander une cooptation (avant de postuler seul). Cordialement, Vanessa Brayer

vendredi, août 24, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?