Photo de Quels sont les éléments qui différencient Accenture des autres cabinets?

Quels sont les éléments qui différencient Accenture des autres cabinets?

4 réponses
1247 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rayanne D. a posé une question à Consulting

Catégorie: Défi du poste

Date: lundi, juin 18, 2018

Dernière révision: lundi, septembre 17, 2018

Vanessa P.

Manager Accenture Consulting - Digital Technology Integration

Bonjour Rayanne, Accenture dispose de cinq marqueBonjour Rayanne, Accenture dispose de cinq entités : Strategy, Consulting, Technology, Digital et Operation. Cette palette de métier permet d'adresse les problématiques clients de bout en bout, de la définition de la vision stratégique à l'opération d'activités en passant par le choix de solution/de processus et leur mise en place. C'est à mon sens le premier point important. Nous disposons également d'un réseau très fort partageant des méthodologies communes ce qui permet d'avoir rapidement un impact important. A mon sens, nos activités de la fondation, autour de la diversité et de l'égalité femme/homme font aussi partie de notre ADN et me rendent très fières. Vanes

mardi, juin 19, 2018

Rayanne D.

Merci beaucoup de votre réponse, Vanessa!

mardi, juin 19, 2018

Michel A.

Comment peut on préparer une session de recrutement au sein d’Accenture strategy et quels en sont les missions pour un stagiaire - Consultant Junior ? Merci

vendredi, août 31, 2018

Vanessa P.

Manager Accenture Consulting - Digital Technology Integration

Bonjour, Le recrutement côté stratégie présente différentes études de cas et entretien individuel. Il existe des élements sur internet pour "bachoter" ce type d'exercice si vous souhaitez vous y préparer après avoir reçu votre date d'entretien suite au dépôt de votre CV. Concernant les missions côté stratégie je vous laisse vous adresser directement à l'un de nos profils strat via ce site. Bien Cordialement, Vanessa

lundi, septembre 17, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?