Photo de Meilleure école d'ingénieur de France, meilleur master recherche de France, puis je faire de la stratégie de recherche?

Meilleure école d'ingénieur de France, meilleur master recherche de France, puis je faire de la stratégie de recherche?

Photo de Félix
1 réponse
217 vues

Informations supplémentaires

Un politique m'a dit que j'avais une stratégie italienne, elle est latine:dominer l'adversaire. J'ai discuté avec des entrepreneurs à plusieurs reprises de monter une entreprise, je ne détaillerai pas mes idées, mais ces entrepreneurs m'ont dit que je créé de la valeur. Dois je détailler mes montages, m

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fabien D. a posé une question à Félix G.

Catégorie: Stage

Date: mardi, mars 20, 2018

Dernière révision: mardi, mars 20, 2018

Photo de Félix G.

Félix G.

Consultant junior Accenture Strategy

Bonjour Fabien, Les études prestigieuses (et les "meilleurs masters") sont toujours valorisées. Bien à vous Félix

mardi, mars 20, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir si Accenture recrute des Apprenties Ingénieurs en Alternance ? MerciQuelle formation en finance pour un ingénieur industriel ?Quel parcours pour travailler sur des missions d'IT Strategy "Technology strategy" chez Accenture ?Je suis ingénieur français(Janson de Sailly), mon excellence me fera-t- elle intégrer accenture strategy?Bonjour,est-il possible après un stage d'ingénieur études de devenir consultant junior au sein d'Accenture Technology?J'aimerais savoir s'il est possible de s'orienter vers le métier du conseil après un M2 ingénierie pour la santé?Je suis un doctorant à l'UPPA, Pau. Est-ce que je peut un contrat de CIFRE pour recherche avec Accenture?Bonjour , Accenture recrute-t-il des étudiants de master 2 mécanique en alternance ?Quels métiers après un Master en Finance d'Entreprise?Bonjour, comment pourais-je postuler chez accenture pour une alternance de trois ans en ingénieur génie industriel ?Bonjour, Quelle position convient le plus à un ingénieur mécanique chez accenture?Quels sont les profils recherchés ? Etant Ingé + MS à GEM, et ensuite un Graduate en CIB. Puis-je être la cible ?je voudrais savoir quel est le travail ingénieur de projet chez Accenture. Et s'ily a une formation pour les debutantsBonsoir, acceptez vous les stagiaires en BAC+4 d'école d'ingénieur ou uniquement en fin d'études ?Bonjour, faut-il avoir une formation ingénieur/un background "technique" pour être consultant junior en SSI ? Merci.