Photo de "Où postuler pour un poste de consultant junior - marketing digital?"

"Où postuler pour un poste de consultant junior - marketing digital?"

1 réponse
238 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'aimerais beaucoup postuler à un poste de consultant junior-marketing digital mais je peine à trouver l'offre sur votre site. Le seul lien disponible est pour un poste de "Consultant Junior" chez Accenture Consulting. Est-ce le bon lien?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Accenture

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, janvier 25, 2018

Dernière révision: mardi, avril 17, 2018

Anne-Sophie T.

Chargé de communication RH

Bonjour, malheureusement nous n’avons pas de besoin à ce jour pour ce poste. Par contre, le service Marketing & Communication d’Accenture recherche un chargé(e) de communication digitale si cela vous intéresse.

mardi, avril 17, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, comment se fait l'accompagnement et la montée en compétence d'un consultant junior ?Bonjour!Est-il possible pour un jeune diplomé d'une école d'ingénieurs de rejoindre l'équipe de Marketing digital? MerciEn quoi consiste votre métier de consultant junior? Faut-il être bilingue pour exercer votre métier? Merci d avanceJe veux savoir comment obtenir un entretien d'embauche pour un poste de consultant Workday chez accenture ?Comment présenter efficacement une candidature à l'international pour un poste de junior consultant (stagiaire) ?Bonjour, comment Accenture vous forme t-il au métier de consultant junior ( par exemple) Merci?Bonjour, sur quel type de mission peut-être positionné un consultant junior chez Accenture consulting? Merci.Proposez-vous des alternances dans le cadre d'un Master en Digital Business ? Impossible de trouver où postuler ! MerciBonjour, ayant un master en management mais non issu numérique, puis-je candidater directement ou dois-je me reformer?Bonjour, recrutez-vous sur des postes de consultant fonctionnel ?Bonjour, Puis-je postuler en candidature spontanée à un poste de consultant secteur public?Pour un stage de fin d'études prévu début de Mars 2021 en tant que Consultant Junior, quand est ce qu'on doit postuler?Bonjour, est-ce qu'Accenture recrute des consultants junior pour un stage de césure ? (profil : école de commerce)Bonjour! Comment s'organise le staffing des consultants stagiaires?Comment se préparer pour devenir un(e) consultant(e) de solution digitale?