Photo de Bonjour, étudiant en M1 conseil en entreprise, je suis à la recherche d'un stage de découvert ou une alternance...

Bonjour, étudiant en M1 conseil en entreprise, je suis à la recherche d'un stage de découvert ou une alternance...

1 réponse
153 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mohamadou B. a posé une question à Accenture

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, décembre 7, 2017

Dernière révision: vendredi, décembre 15, 2017

Aurélien Z.

Lead Marketing Recrutement

Bonjour, Je vous invite à consulter nos offres de stage et alternance ici : https://www.accenture.com/fr-fr/Careers/jobsearch

vendredi, décembre 15, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite me reconvertir dans le secteur du conseil. j'ai 6 ans d'expérience professionnelle.Bonjour Comment puis-je faire pour obtenir un stage de fin d'étude de Master 2 à ACCENTURE?Bonjour, je suis actuellement en M1 en école de commerce j'avais une question concernant un stage chez Accenture.Bonjour, que me conseillez-vous comme premier stage ? Je suis en Ecole de Commerce à niveau Bac+3Proposez-vous des alternances dans le cadre d'un Master en Digital Business ? Impossible de trouver où postuler ! MerciBonjour, je prépare actuellement un MBA in Digital Business and Innovation. Y t’il des possibilités de stage?Bonjour , Accenture recrute-t-il des étudiants de master 2 mécanique en alternance ?Bonjour, je suis candidate pour integrer un poste de consultant fonctionnel Salesforce apres un stage.Bonjour, je suis en 1ère année doctorat marketing (innovation/ marque) je voudrais bien intégrer accenture consulting.Bonjour Monsieur,je suis étudiante en M2 management du risque à la recherche d'une alternance pour la rentré de septembrBonjour, Diplomée d'Audencia cette année, j'ai une expérience de stage en fin d'étude en AMOA dans une SSII.Bonjour, étudiant en 1ère année de