Photo de Bonjour, étudiant en M1 conseil en entreprise, je suis à la recherche d'un stage de découvert ou une alternance...

Bonjour, étudiant en M1 conseil en entreprise, je suis à la recherche d'un stage de découvert ou une alternance...

1 réponse
153 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mohamadou B. a posé une question à Accenture

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, décembre 7, 2017

Dernière révision: vendredi, décembre 15, 2017

Aurélien Z.

Lead Marketing Recrutement

Bonjour, Je vous invite à consulter nos offres de stage et alternance ici : https://www.accenture.com/fr-fr/Careers/jobsearch

vendredi, décembre 15, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite me reconvertir dans le secteur du conseil. j'ai 6 ans d'expérience professionnelle.Bonjour Comment puis-je faire pour obtenir un stage de fin d'étude de Master 2 à ACCENTURE?Bonjour, je suis actuellement en M1 en école de commerce j'avais une question concernant un stage chez Accenture.Bonjour, que me conseillez-vous comme premier stage ? Je suis en Ecole de Commerce à niveau Bac+3Proposez-vous des alternances dans le cadre d'un Master en Digital Business ? Impossible de trouver où postuler ! MerciBonjour, je prépare actuellement un MBA in Digital Business and Innovation. Y t’il des possibilités de stage?Bonjour , Accenture recrute-t-il des étudiants de master 2 mécanique en alternance ?Bonjour, je suis candidate pour integrer un poste de consultant fonctionnel Salesforce apres un stage.Bonjour, je suis en 1ère année doctorat marketing (innovation/ marque) je voudrais bien intégrer accenture consulting.Bonjour Monsieur,je suis étudiante en M2 management du risque à la recherche d'une alternance pour la rentré de septembrBonjour, Diplomée d'Audencia cette année, j'ai une expérience de stage en fin d'étude en AMOA dans une SSII.Bonjour, étudiant en 1ère année de marketing, je recherche un stage pour deux mois (mai-juin).Bonjour, j'ai un M1 en Economie et je me réoriente en Management des SI. Est-ce rédhibitoire pour une candidature?Bonjour, est-ce qu'Accenture recrute des consultants junior pour un stage de césure ? (profil : école de commerce)Bonjour, actuellement je suis étudiante en M2 Data Science et je cherche un stage de fin d'études à partir de Février