Comment rendre plus visible sa candidature ?
1 réponse
417 vues
Mohamadou B. a posé une question à Consulting
Catégorie: Conseils de candidature
Date: jeudi, décembre 7, 2017
Dernière révision: vendredi, décembre 15, 2017
Vanessa P.
Manager Accenture Consulting - Digital Technology Integration
Bonjour Mohamadou,
Le plus simple en terme de visibilité est de rencontrer nos équipes afin de donner ton CV directement après discussion auprès des relations écoles (forum, rencontres d'anciens etc) ou via un referral program.
Vous pouvez pour cela vous rapprocher de vos contacts personnels sur les réseaux professionnels afin de vous faire coopter.
Cordialement,
Vanessa
vendredi, décembre 15, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Est-il possible de déposer des candidatures spontanées ?Intéressé par plusieurs postes - candidatures multiples?bonjour comment postuler aux offres?Comment faire pour postuler chez vous ?Comment ajouter la cooptation sur la plateforme de candidature ?Bonjour, j’aimerais savoir s’il était possible de déposer une candidature spontanée sur le site et si oui comment ?Bonjour, quels éléments décisifs permettent aux recruteurs de valider une candidature chez Accenture?Bonjour, comment puis-je connaître l'état d'avancement de ma candidature ?Comment présenter efficacement une candidature à l'international pour un poste de junior consultant (stagiaire) ?Comment donner plus de visibilité à sa candidature?Bonjour comment ce passe le processus pour le recrutement en stage?y-at'il possibilité de déposer une candidature spontanée?Pourriez-vous me donner quelques conseils afin que je puisse postuler efficacement ?Bonjour, quand est-il souhaitable de postuler en vue d'un premier stage de césure à partir de juin/juillet 2021?Bonjour, comment savoir le statut de ma candidature pour une alternance?