Photo de Bjr Maya , je suis Chantal, récemment certifiée SAP FI je voudrais faire un stage au sein de Accenture  France.

Bjr Maya , je suis Chantal, récemment certifiée SAP FI je voudrais faire un stage au sein de Accenture France.

2 réponses
177 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Chantal J. a posé une question à Accenture

Catégorie: Stage

Date: lundi, décembre 4, 2017

Dernière révision: mercredi, mars 7, 2018

Maya V.

Senior Manager Accenture Technology

Bonjour Chantal, merci pour l'intérêt porté à Accenture. Vous pouvez postuler directement sur notre site, dans la branche "Accenture Technology", où vous y trouverez l'offre de stage - dont voici le lien direct : https://www.accenture.com/fr-fr/careers/jobdetails?id=00253369_en&keyword=Business+%26+Technology+Integration Bonne journée,

jeudi, mars 1, 2018

Chantal J.

Bonjour Maya, merci infiniment.

mercredi, mars 7, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Maya, j'ai un master en Qualité, sécurité et environnement et j'aimerais m'orienter dans les métiers de l'ITBonjour, je suis actuellement en M1 en école de commerce j'avais une question concernant un stage chez Accenture.Bonjour , je souhaite devenir Consultant fonctionnel SAP PP PM QM. Est-ce envisageable chez Accenture?Bonjour moi c’est Charles. J’aimerais savoir si Accenture Technology propose des alternances sur SAP?Bonjour, mon cursus est axé sur la finance. Je souhaite m'orienter vers SAP. Est-ce cohérent ? Complémentaire?Je suis un doctorant à l'UPPA, Pau. Est-ce que je peut un contrat de CIFRE pour recherche avec Accenture?Bonjour, j'aurais besoin de tes conseilles pour un changement de carrières vers SAP FI/COBonsoir , comment postuler a un stage chez Accenture ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des compétences particulières à avoir pour obtenir un stage au sein de Accenture SecMon profil peut-il intéresser Accenture pour devenir Consultant fonctionnel SAP?Bonjour. Je suis une jeune diplômée en économie en fin de stage et j'aimerais vraiment intégrer Accenture. Que faire ?Bonjour, quels organismes de formation en matière de SAP me conseillerez vous? (en alternance idéalement)Bonjour, quelle formation suivre pour devenir consultant SAP ?Bonjour, Diplomée d'Audencia cette année, j'ai une expérience de stage en fin d'étude en AMOA dans une SSII.Bonsoir, Je suis étudiant en Bachelor ERP with SAP en Finland et j'ai 11ans d'expérience et je veux intégrer Accenture