Bonjour, j'aimerai savoir quel candidat choisisseriez vous face à ces deux options:
1 réponse
503 vues
Informations supplémentaires
L'un ayant effectué son master en alternance ou, l'autre ayant effectué quelques stage à l'étranger
Anonyme a posé une question à Accenture
Catégorie: Conseils de carrière
Date: lundi, novembre 20, 2017
Dernière révision: lundi, novembre 27, 2017
Pierre A.
Managing Director Accenture Strategy - M&A
Bonjour,
Question difficile, tous les parcours ayant des avantages!
Surtout, pour répondre avec pertinence il faudrait savoir dans quels secteurs ont été fait les stages/alternance... mais en tout cas, les 2 parcours indiqués sont intéressants.
Pierre
lundi, novembre 27, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Accenture! Je voudrais savoir, SVP, si vous recrutez des candidats étrangers, non-résidents en France ?candidature pour une alternance 2018Bonjour Nathalie, qui puis-je contacter chez Accenture pour candidater pour un contrat en alternance ?Bonjour quelles sont vos prochaines sessions de recrutement pour stagiaires ?bonjour je voudrais savoir si après deux ans d'alternance en audit on pourrait avoir un bon profil pour accenture?Quelles sont les qualités qui mettent en valeur une candidature et que vous recherchez particulièrement chez Accenture ?Bonjour, merci pour cet événement. Privilégiez vous certaines écoles pour de l’alternance ?Bonjour, comment savoir le statut de ma candidature pour une alternance?Question rythme d'alternance - vos préférences ?Bonjour, proposez-vous une alternance dans le développement Front pour les candidats en reconversion professionnelle Bonjour proposez vous des alternances au rythme de 2 jours entremise (lundi et mardi) par semaine ?Bonjour, à qui doit on adresser notre candidature ?Bonjour, valorisez-vous plus un an d'alternance ou un stage de fin d'études pour un premier emploi ?Sélection des candidats/parcoursBonjour allez vous proposer des alternances en lien avec l’économie ?