Photo de Est-ce que les équipes d'Accenture Technology se penchent sur des problématiques de l'économie circulaire?

Est-ce que les équipes d'Accenture Technology se penchent sur des problématiques de l'économie circulaire?

Photo de Nathalie
3 réponses
426 vues

Informations supplémentaires

Je suis extrêmement intéressée par la transition des entreprises d'un business modèle linéaire à un business modèle circulaire. Je ne suis pas certaine de quelle équipe Accenture traite de ces problématiques.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pauline I. a posé une question à Technologie

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: samedi, octobre 21, 2017

Dernière révision: mardi, octobre 24, 2017

Photo de Nathalie A.

Nathalie A.

Senior manager Accenture Technology - Technology delivery

Bonjour Pauline, tout a fait Accenture Technology répond a toute sorte de problématique et l’économie circulaire en est une. Notre mission premiere est d'aider nos clients à se réaliser. L’économie circulaire est aussi un sujet que nous traitons en interne avec nos services corporate. Cela nous permet d'explorer/incuber des scénarios qui nous permettent ensuite de mieux aider nos clients.

lundi, octobre 23, 2017

Pauline I.

Un grand merci pour votre réponse Nathalie. Je m'en vais de ce pas regarder de plus près les opportunités d'Accenture technology. Y aurait-il aussi du coup des stages proposés en Interne dans ce domaine également?

mardi, octobre 24, 2017

Photo de Nathalie A.

Nathalie A.

Senior manager Accenture Technology - Technology delivery

Bonjour Pauline, les sujets de stage n'ont pas encore été définis mais pourquoi pas un sujet de stage sur l’économie circulaire. C'est tout à fait envisageable. Bon courage dans votre recherche.

mardi, octobre 24, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?