Photo de bonjour , je suis tunisien , je suis diplômé en licence appliquée en énergétique , j ai besoin d un stage pour travaille

bonjour , je suis tunisien , je suis diplômé en licence appliquée en énergétique , j ai besoin d un stage pour travaille

1 réponse
776 vues

Informations supplémentaires

, je suis diplomé en licence appliquée en énergétique j ai besoin d une orientation et des conseils pour s intégrer au milieu professionel pour un stage ou un travail permanent en france , merci beaucoup de me répondre

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mazen F. a posé une question à Technologie

Catégorie: Stage

Date: mardi, octobre 17, 2017

Dernière révision: mardi, octobre 17, 2017

Maya V.

Senior Manager Accenture Technology

Bonjour Mazen, vous pouvez trouver les offres d'emploi qui correspondraient le mieux à vos aspirations et compétences sur le site Accenture (stage ou emploi). Une fois que vous avez identifié l'offre la plus adéquate, vous pouvez postuler en postant votre CV. En espérant vous avoir aidé, Cordialement, Maya Ghandour

mardi, octobre 17, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées