Photo de bonjour , je suis tunisien , je suis diplômé en licence appliquée en énergétique , j ai besoin d un stage pour travaille

bonjour , je suis tunisien , je suis diplômé en licence appliquée en énergétique , j ai besoin d un stage pour travaille

1 réponse
776 vues

Informations supplémentaires

, je suis diplomé en licence appliquée en énergétique j ai besoin d une orientation et des conseils pour s intégrer au milieu professionel pour un stage ou un travail permanent en france , merci beaucoup de me répondre

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mazen F. a posé une question à Technologie

Catégorie: Stage

Date: mardi, octobre 17, 2017

Dernière révision: mardi, octobre 17, 2017

Maya V.

Senior Manager Accenture Technology

Bonjour Mazen, vous pouvez trouver les offres d'emploi qui correspondraient le mieux à vos aspirations et compétences sur le site Accenture (stage ou emploi). Une fois que vous avez identifié l'offre la plus adéquate, vous pouvez postuler en postant votre CV. En espérant vous avoir aidé, Cordialement, Maya Ghandour

mardi, octobre 17, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir si Accenture recrute des Apprenties Ingénieurs en Alternance ? MerciBonjour je suis Camara Balla ,étudiant en master 2 en Système d'information et j'aimerais savoir si vous offrez stages ?Bjr Maya , je suis Chantal, récemment certifiée SAP FI je voudrais faire un stage au sein de Accenture France.Bonjour Comment puis-je faire pour obtenir un stage de fin d'étude de Master 2 à ACCENTURE?Bonjour, N'ayant pas fait une école de commerce de Rang a ai-je mes chances pour un stage?Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît sur le process recrutement en matière de stage?Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des compétences particulières à avoir pour obtenir un stage au sein de Accenture SecBonjour, existe-t-il des stages dans la branche développement durable ? MerciBonjour. Je suis une jeune diplômée en économie en fin de stage et j'aimerais vraiment intégrer Accenture. Que faire ?Je suis en Formation ressources humaines et je cherche à passer un stage chez vous pour mieux apprendre le métierBonjour, Diplomée d'Audencia cette année, j'ai une expérience de stage en fin d'étude en AMOA dans une SSII.Bonjour, étudiant en 1ère année de marketing, je recherche un stage pour deux mois (mai-juin).Bonjour, peut-on postuler pour un stage de césure ou uniquement fin d'études ?Bonjour, actuellement je suis étudiante en M2 Data Science et je cherche un stage de fin d'études à partir de FévrierJ'ai besoin d'un stage de fin d'étude de master en Science Informatique; Je souhaite le faire en tant que DevOps.