Photo de Bonjour Christophe, peux-tu me donner ta définition de la notion de digital ?

Bonjour Christophe, peux-tu me donner ta définition de la notion de digital ?

1 réponse
200 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Accenture

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, août 17, 2017

Dernière révision: lundi, août 28, 2017

Christophe E.

Actuariat & Statistiques

Plusieurs définitions existent et évoluent. Le Digital correspond généralement à tout ce qui a attrait à l'économie numérique, aux nouvelles technologies, aux nouveaux comportements clients sans contact physique, aux réseaux sociaux, à l'intelligence artificielle,...

lundi, août 28, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Guillaume, vous dites qu'il est important de rester au courant de l'actualité numérique et digitale.Juliette, tu es une experte de la stratégie digitale, rencontres-tu des clients réticents à ces nouvelles pratiques?Bonjour, j'ai récemment pris connaissance d'une offre pour un poste de chargé de communication digitale en alternance.Je suis Senior, mais je souhaite un poste de junior en CDD car je n'ai pas assez d'expérience en digitale, est-ce génantQuels sont les types de missions les plus courants en marketing digital?Bonjour, quelle est la différence entre Accenture Digital et Accenture Technology ?Mon métier c'est la communication digital. Le digital est source de transformation des structures d'entreprise.Bonjour!Est-il possible pour un jeune diplomé d'une école d'ingénieurs de rejoindre l'équipe de Marketing digital? MerciBonjour, j'ai une expérience significative dans la transformation digitale, cela est il un plus pour vous rejoindre ?Bonjour, est-ce qu'Accenture accompagne également les entreprises du secteur du tourisme dans leur transition digitale ?Accenture accompagne-t-il également les entreprises du secteur touristique dans leur transformation digitale?Bonsoir à tous ! Quelle(s) différence(s) essentielle(s) existe-t-il entre Accenture Technology et Accenture Digital ?Bonjour à tous ! Proposez-vous des stages de 4 mois en tant que Consultant dans la transition digitale ?Proposez-vous des alternances dans le cadre d'un Master en Digital Business ? Impossible de trouver où postuler ! MerciBonjour, ayant un master en management mais non issu numérique, puis-je candidater directement ou dois-je me reformer?