Bonjour Pierre, qu'as-tu appris de ton poste actuel sur toi ou même sur le domaine de la stratégie ?
1 réponse
405 vues
Anonyme a posé une question à Accenture
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: jeudi, août 17, 2017
Dernière révision: mardi, août 29, 2017
Pierre A.
Managing Director Accenture Strategy - M&A
Bonjour,
Le conseil en stratégie est un métier dans lequel on apprend énormément sur soi, où on repousse ses limites et où on se découvre des talents cachés... bref, un métier très enrichissant!
mardi, août 29, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Pierre, je vois que tu as commencé ta carrière à Accenture très tôt.Bonjour Adrien, qu'est ce qui te plait le plus dans ton métier ? MerciBonjour Aminata, qu'est ce que tu aimes le plus dans ton métier?Matthieu, quelle formation avez-vous suivie pour en arriver où vous êtes aujourd'hui? Votre métier semble passionnant !Bonjour Mr Pierre ! Avez-vous des projets dans le commerce équitable ? MerciQu'est-ce qui différencie Accenture Strategy d'un autre cabinet de stratégie?Bonsoir, quel est le parcours recommandé pour évoluer en stratégie?Bonjour, je souhaiterais savoir si accenture strategy gère la stratégie IT ?Bonjour Gauthier, j'aurais aimé savoir ce qui vous a mené à votre carrière dans le consulting?Bonjour, question concernant les stages dans l'entité StrategyBonjour, quelles expériences, ou compétences recherchez-vous particulièrement chez vos consultants juniors en stratégie?Bonjour, quels sont les horaires des stagiaires au sein d'Accenture Strategy ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Bonjour, pouvez-vous nous spécifier les missions d'un stagiaire consultant junior en stratégie? Merci d'avanceBonjour, quelles sont vos missions en tant que Manager Stratégie et Transformation Digitale?