Bonjour Mr Pierre ! Avez-vous des projets dans le commerce équitable ? Merci
1 réponse
249 vues
Manal T. a posé une question à Accenture
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mercredi, août 9, 2017
Dernière révision: mardi, août 29, 2017
Pierre A.
Managing Director Accenture Strategy - M&A
Bonjour,
Nous menons des projets sur de nombreuses problématiques, dont sur le thème du commerce équitable (par exemple la définition de la stratégie "économie circulaire" pour un grand industriel français). Nous avons également des missions pro-bono auprès d'associations, en France et à l'étranger.
Pierre
mardi, août 29, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Pierre, je vois que tu as commencé ta carrière à Accenture très tôt.Bonjour Adrien, qu'est ce qui te plait le plus dans ton métier ? MerciBonjour, depuis combien de temps accompagnez vous des stagiaires ou alternants dans leur projet professionnel ?Bonjour Pierre, qu'as-tu appris de ton poste actuel sur toi ou même sur le domaine de la stratégie ?Bonjour Thomas, prenez-vous des stagiaires en temps partiel ?Bonjour à tous, je suis curieuse de savoir quel a été le projet dont vous avez été le plus fier et pourquoi ? Merci !Bonjour, Peut-on accéder à des postes fonctionnels en relation avec la gestion de projet, en tant que consultant junior?Bonjour , je souhaite devenir Consultant fonctionnel SAP PP PM QM. Est-ce envisageable chez Accenture?Bonjour Pierre, ton expérience chez Accenture devrait pouvoir m'aiguiller...Bonjour je suis responsable commerciale y a t il des postes pour moi au sein de votre société?Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez déjà eu l'occasion de prendre des alternants développeur ?Bonjour Pierre, à tes débuts à Accenture n'avais tu pas peur de commettre des erreurs devant les clients?Bonjour, vous faites des recrutements un an à l'avance pour les alternants/ apprentis ?Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?Bonjour, quels sont les projets d'Accenture pour les prochaines années ?