conseil en organisation
1 réponse
174 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Accenture propose-t-il à ses clients des services de conseil en organisation ? Si oui, est-ce qu'un auditeur peut intégrer les équipes propres à ce métier ?
Anonyme a posé une question à Consulting
Catégorie: Général
Date: jeudi, juillet 27, 2017
Dernière révision: lundi, août 28, 2017
Véronique G.
Marketing de Recrutement
Bonjour,
Les profils d'auditeurs peuvent tout à fait correspondre à nos missions de conseil en organisation. Notamment dans l'entité Accenture Consulting Financial Services.
Je vous invite à consulter cette page pour en savoir plus : https://www.accenture.com/fr-fr/careers/work-we-do-consulting
lundi, août 28, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite me reconvertir dans le secteur du conseil. j'ai 6 ans d'expérience professionnelle.j'ai un cursus de manager en ETI et Entrepreneurial en TPE. Est-il trop tard pour devenir Consultant en organisation?Bonjour, quelles sont les missions d'un consultant?Quelles sont les missions généralement effectuées en conseil secteur public ?Qu'est ce que le metier de conseil? Quelles sont les qualités d'un bon consultant?Bonjour, quels sont les pièges à éviter lorsque l'on rejoint le conseil avec déjà quelques années de métiers à son actifQuelles qualités/compétences recherchez-vous chez un stagiaire en conseil?Candidature en conseil développement durableVos équipes recrutement - Quelle organisation ?Quelles sont les missions des Technology Consultants de l'entité Accenture Consulting ?Bonjour, après un temps loin des cabinets de conseils, j'aimerai y revenir. Quels conseils auriez-vous ?Bonjour! Comment s'organise le staffing des consultants stagiaires?Missions en conseil CloudBonjour, en quoi consiste un entretien partner pour l'entité Consulting ? Merci :)Comment devenir un bon consultant ?