Photo de Je veux faire mon alternance M2 en transformation digitale. Est-ce possible chez Accenture

Je veux faire mon alternance M2 en transformation digitale. Est-ce possible chez Accenture

3 réponses
814 vues

Informations supplémentaires

Je suis passionné par l'enjeux que représente cette transformation pour les entreprises. Les accompagner serait pour moi une vraie source d'épanouissement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Benjamin N. a posé une question à Accenture

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, mai 15, 2017

Dernière révision: lundi, novembre 20, 2017

Laure E.

Consultante Accenture Digital - Transformations digitales

Bonjour Benjamin, Tout à fait, les recrutements apprentis ont commencés et nous avons parmi nous chez Accenture Interactive un apprenti par exemple. Tu peux postuler directement sur le site Accenture ou demander à une personne d'Accenture de te référer pour une offre que tu aurais vu en particulier.

mercredi, mai 17, 2017

Anonyme

Bonjour Laure, Je souhaiterais débuter une alternance pour mon master 2 qui commence en septembre prochain. Savez-vous quelles sont les prochaines sessions de recrutement ? A quel moment faut-il candidater, et est-il possible de passer un premier entretien en étant à l'étranger? Cordialement,

dimanche, novembre 19, 2017

Laure E.

Consultante Accenture Digital - Transformations digitales

Bonjour Anonyme, Tu peux envoyer ta candidature à tout moment, il a des sessions de recrutement très régulièrement. Il suffira juste d'indiquer à partir de quand tu es disponible. Bonne chance !

lundi, novembre 20, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis actuellement en M1 en école de commerce j'avais une question concernant un stage chez Accenture.Bonjour, comment intégrer Accenture en alternance dans le cadre d'un M2 digital business strategy? Merci :)Peut on passer d'Accenture Technology à Accenture Operation ?Est-il conseillé de faire d'abord un stage chez Accenture pour faire ensuite une alternance chez ACCENTURE STRATEGY ?Bonjour, existe il une practice people and change au sein de Accenture ?Bonjour, j'ai une expérience significative dans la transformation digitale, cela est il un plus pour vous rejoindre ?Accenture accompagne-t-il également les entreprises du secteur touristique dans leur transformation digitale?Bonjour à tous ! Proposez-vous des stages de 4 mois en tant que Consultant dans la transition digitale ?Proposez-vous des alternances dans le cadre d'un Master en Digital Business ? Impossible de trouver où postuler ! MerciBonjour, ayant un master en management mais non issu numérique, puis-je candidater directement ou dois-je me reformer?Bonjour , Accenture recrute-t-il des étudiants de master 2 mécanique en alternance ?Bonjour est-il possible de réaliser une alternance au sein d'Accenture consulting et dans quelles practices ? Merci !J'aimerais intégrer Accenture. Comment procéder ?Bonjour Monsieur,je suis étudiante en M2 management du risque à la recherche d'une alternance pour la rentré de septembrbonjour, pensez vous qu'un MBA peut amener à travailler chez Accenture dans la conduite de changement/transformation?