Photo de Juliette, tu es une experte de la stratégie digitale, rencontres-tu des clients réticents à ces nouvelles pratiques?

Juliette, tu es une experte de la stratégie digitale, rencontres-tu des clients réticents à ces nouvelles pratiques?

1 réponse
308 vues

Informations supplémentaires

Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rachid J. a posé une question à Accenture

Catégorie: Défi du poste

Date: mardi, avril 18, 2017

Dernière révision: mardi, avril 18, 2017

Juliette M.

Consultante junior Accenture Digital - Marketing digital

Bonjour Rachid, Je n'ai encore jamais rencontré de clients réticents aux nouvelles pratiques liées au digital. Tous sont même assez impatients de se lancer dans des projets innovants pour leur entreprise et faisant appel aux nouvelles technologies ! Cependant, j'ai pu observer une maturité différente en fonction des entreprises pour lesquelles j'ai travaillé. J'ai rencontré des cas où il "fallait" se lancer dans le digital, sans trop savoir comment et surtout pourquoi; et d'autres où le projet était déjà mûrement réfléchi quand on a fait appel à nous. Cela a bien sûr un impact sur notre approche pour la mission. J'espère avoir répondu à ta question ! Juliette

mardi, avril 18, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Guillaume, vous dites qu'il est important de rester au courant de l'actualité numérique et digitale.Bonjour Lamia, tu es beaucoup en contact avec les clients, sont-t-ils de domaines différents?Bonjour Pierre, qu'as-tu appris de ton poste actuel sur toi ou même sur le domaine de la stratégie ?Bonjour Christophe, peux-tu me donner ta définition de la notion de digital ?Je suis ingénieur français(Janson de Sailly), mon excellence me fera-t- elle intégrer accenture strategy?Bonjour, je souhaiterais savoir si accenture strategy gère la stratégie IT ?Bonjour, est ce qu'Accenture offre la possibilité à des consultants de se reconvertir à la cybersécurité ?Mon métier c'est la communication digital. Le digital est source de transformation des structures d'entreprise.Bonjour, j'ai une expérience significative dans la transformation digitale, cela est il un plus pour vous rejoindre ?Bonjour, est-ce qu'Accenture accompagne également les entreprises du secteur du tourisme dans leur transition digitale ?Accenture accompagne-t-il également les entreprises du secteur touristique dans leur transformation digitale?Bonjour à tous ! Proposez-vous des stages de 4 mois en tant que Consultant dans la transition digitale ?Proposez-vous des alternances dans le cadre d'un Master en Digital Business ? Impossible de trouver où postuler ! MerciBonjour, ayant un master en management mais non issu numérique, puis-je candidater directement ou dois-je me reformer?Bonjour Pierre, à tes débuts à Accenture n'avais tu pas peur de commettre des erreurs devant les clients?