Matthieu, quelle formation avez-vous suivie pour en arriver où vous êtes aujourd'hui? Votre métier semble passionnant !
Meilleures discussions et histoires
1 réponse
770 vues
Informations supplémentaires
Merci beaucoup !
Clément N. a posé une question à Accenture
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mardi, avril 18, 2017
Dernière révision: mercredi, avril 19, 2017
Mathieu V.
Manager Accenture Technology - Architecture IT / Mobile
Bonjour Clément, j'ai fait une école d'ingénieur par apprentissage dans un grand groupe, ce qui m'a permis d'allier la théorie à la vie professionnelle. Concernant, mon métier, en effet, il est passionnant, mais ce qui est vraiment intéressant, c'est de travailler dans un cadre stimulant, qui encourage l'apprentissage et le partage.
mercredi, avril 19, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Nathalie, je vois que tu as beaucoup évolué au sein de Accenture. Quels ont été les tournants de ta carrière?Bonjour Adrien, qu'est ce qui te plait le plus dans ton métier ? MerciBonjour Aminata, qu'est ce que tu aimes le plus dans ton métier?Bonjour Pierre, qu'as-tu appris de ton poste actuel sur toi ou même sur le domaine de la stratégie ?Bonjour, en quoi consiste votre métier au quotidien ?Bonjour, quelles sont les industries pour lesquelles vous travaillez? Vous arrive-t-il d'avoir des client luxe?Bonjour Gauthier, j'aurais aimé savoir ce qui vous a mené à votre carrière dans le consulting?Bonjour quelles sont vos prochaines sessions de recrutement pour stagiaires ?Comment le succès est-il évalué dans votre métier ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Quel a été votre plus grand défi dans votre carrière ?Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?A quelles formations avez-vous accès ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?