Bonjour Aude, après ton expérience en start-up et maintenant Accenture, quel type de structure te convient le mieux ?
2 réponses
490 vues
Informations supplémentaires
Et pourquoi?? Merci par avance
Charles P. a posé une question à Accenture
Catégorie: Défi du poste
Date: vendredi, avril 14, 2017
Dernière révision: mardi, avril 18, 2017
Aude B.
Consultante Accenture Digital - Marketing digital
Bonjour Charles, Personnellement je ne regrette pas du tout d'avoir pris le chemin d'Accenture Interactive. J'y retrouve le dynamisme et la stimulation intellectuelle de la startup, tout en profitant de la force de frappe et des moyens d'une grosse structure du conseil. Pari gagné!
mardi, avril 18, 2017
Charles P.
Merci beaucoup Aude :)
mardi, avril 18, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Christophe, vous avez travaillé dans différentes structures. Pourquoi avoir choisi Accenture ?Bonjour Thomas, quel a été ton parcours pour en arriver jusqu'ici, et pourquoi chez Accenture ?Quelles qualités et compétences pour entrer chez Accenture?Bonjour, qu'est ce qui vous passionne dans votre rôle chez Accenture?Bonjour, pourriez-vous me donner une idée de comment se passe votre semaine de travail chez Accenture?Bonjour, comment décririez-vous l’ambiance de travail chez Accenture ?Bonjour à vous, quel est l'élément déterminant vous ayant donné envie de rejoindre Accenture?Bonjour Melanie, quelles sont les attributs communs aux recrues qui excellent et évoluent rapidement chez Accenture?Bonjour ! Qu'est-ce qui vous plaît le plus chez Accenture ? :)Bonsoir! Pour rejoindre accenture quels sont critères qui tranchent ? Diplomes? experiences pro? langues?J'aimerais intégrer Accenture. Comment procéder ?Bonjour, quels sont vos conseils pour réussir son stage chez Accenture ?Comment se préparer au mieux à son stage de fin d'études chez Accenture ?Bonjour, j'aimerais savoir comment se déroule une journée type chez Accenture ? Merci pour votre réponse !Bonjour, comment sont organisées les practices chez Accenture ?