Photo de Bonjour Adrien, qu'est ce qui te plait le plus dans ton métier ? Merci

Bonjour Adrien, qu'est ce qui te plait le plus dans ton métier ? Merci

Photo de Adrien
3 réponses
1284 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

John E. a posé une question à Adrien G.

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: jeudi, avril 13, 2017

Dernière révision: jeudi, octobre 25, 2018

Photo de Adrien G.

Adrien G.

Consultant Digital

Hello John, Merci de ta question. C'est assez difficile d'y répondre car il y a beaucoup de choses que j'aime dans mon métier! Je crois toutefois que ce que je préfère dans le conseil chez Accenture et que je ne trouverais pas dans d'autres métiers, c'est le fait de pouvoir interagir et travailler avec des personnes très seniors, que ce soit chez Accenture ou chez mon client. On te donne très vite des responsabilités et cela te permet d'apprendre énormément! J'espère que cela répond à ta question :) Adrien

jeudi, avril 13, 2017

John E.

Merci de ta réactivité et merci pour ta réponse Adrien !

mardi, avril 18, 2017

Maya V.

Senior Manager Accenture Technology

Bonjour, Je rejoins Adrien sur le fait que chez Accenture on a vite des responsabilités et on monte en compétences rapidement (tant sur l'aspect business / Techno que sur la partie management). Je rajouterais que ls missions sont en générale très intéressante et challengeante - cela permet de s'épanouir et d'être en apprentissage et développement constant. Enfin, pour ma part, j'apprécie éneormement les initiatives internes chez Accenture qui me permettent de découvrir un autre monde et d'autres collègues (activitées autour de la Fondation Accenture : tutorat / mantorat de jeunes étudiants, Coaching de start-up... Associations sportives...). En espérant que cela vous apporte des réponses! Bien cordialement, Maya G.

jeudi, octobre 25, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?