Photo de  Bonjour Valeria, j'espère que vous allez bien. Je souhaite vous contacter pour postuler à vos offres d'emploi.

Bonjour Valeria, j'espère que vous allez bien. Je souhaite vous contacter pour postuler à vos offres d'emploi.

Photo de Valeria
5 réponses
19 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Valeria S.

Date: mercredi, septembre 11, 2024

Dernière révision: jeudi, septembre 19, 2024

Photo de Valeria S.

Valeria S.

Bonjour! Pour postuler à des offres d'emploi chez Accenture, vous pouvez visiter notre site web : https://www.accenture.com/fr-fr/careers . Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour postuler aux différentes opportunités disponibles. Si vous avez des questions spécifiques ou besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à me le faire savoir.

jeudi, septembre 12, 2024

Anonyme

Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai des questions spécifiques dont j'aurais besoin de votre aide pour que je puisse les partager avec vous.

jeudi, septembre 12, 2024

Photo de Valeria S.

Valeria S.

Bonjour! N'hésitez pas à poser vos questions spécifiques, je ferai de mon mieux pour vous fournir les informations dont vous avez besoin.

jeudi, septembre 12, 2024

Anonyme

Bonjour, Je souhaiterais savoir si Accenture propose des services dans les domaines suivants : Planification Stratégique des SI : Conception et mise en œuvre de plans stratégiques alignés sur les objectifs organisationnels pour optimiser les systèmes d'information. Transformation Numérique : Pilotage de la transition digitale, identification des opportunités, proposition de solutions innovantes et intégration harmonieuse des nouvelles technologies. Études des Stratégies d'Opportunités et de Faisabilité des SI : Analyse des opportunités, évaluation des options stratégiques et recommandations pour des décisions informées. Assistance à Maîtrise d'Ouvrage des Projets SI : Accompagnement des clients dans la définition de leurs besoins, rédaction de cahiers des charges, et suivi de la mise en œuvre pour garantir la satisfaction des utilisateurs. Audit et Évaluation SI : Réalisation d'audits des projets SI existants pour identifier les forces, faiblesses et proposer des recommandations d'amélioration. Management de Projets : Coordination des équipes, gestion des ressources et suivi des plans de charge pour assurer la livraison dans les délais impartis. Merci d'avance pour vos éclaircissements.

jeudi, septembre 12, 2024

Photo de Valeria S.

Valeria S.

Bonjour, Accenture Security propose des services dans tous les domaines que vous avez mentionnés. Voici quelques détails supplémentaires : Planification Stratégique des SI : Nous aidons les clients à définir et à mettre en œuvre des stratégies de cybersécurité alignées sur les objectifs organisationnels. Cela inclut la conception de programmes de sécurité, la formation et la sensibilisation à la sécurité, ainsi que la gestion intégrée des risques. Ces types de projets sont menés par l'offre "Cyberstrategy" d'Accenture Security. Transformation Numérique : Nous travaillons sur plusieurs projets de transition digitale et proposons des solutions innovantes pour protéger les infrastructures critiques. Ces types de projets sont gérés par l'offre "Cyberprotection" d'Accenture Security, qui se concentre sur la mise en place de solutions de sécurité informatique dans les domaines suivants : la sécurité des réseaux, la gestion des identités et des accès, la sécurité Cloud et la sécurité des données. Nous avons été élus "Leader in the Everest Group Cloud Security Services". Études des Stratégies d'Opportunités et de Faisabilité des SI : Toujours dans le cadre de l'offre Cyberstrategy, nous réalisons des analyses des opportunités, évaluons les options stratégiques et fournissons des recommandations pour des décisions informées. Cela inclut la conformité aux réglementations et la gestion des contrôles industriels et réglementaires. Assistance à Maîtrise d'Ouvrage des Projets SI : Nous accompagnons les clients dans la définition de leurs besoins, la rédaction de cahiers des charges et le suivi de la mise en œuvre pour garantir la satisfaction des utilisateurs. Ce type de projet se retrouve dans tous les domaines d'Accenture Security : Cyberstrategy, Cyberprotection, Cyberesilience et Cyber-Physical, . Audit et Évaluation SI : Nous réalisons des audits des SI. Management de Projets : Nous collaborons non seulement avec nos clients, mais aussi avec les Cyber Fusion Centers et le Delivery Center d'Accenture pour garantir une prestation de services de sécurité optimale. Pour plus d'informations, veuillez consulter ce lien : [HFS ranks us #1 Cybersecurity Service Providers](https://in.accenture.com/accenturesecurity/hfs-ranks-us-1-cybersecurity-service-providers/) Pour plus de détails sur l'organisation d'Accenture Security, vous pouvez consulter le lien suivant : Accenture Security Strategy FY24 https://in.accenture.com/accenturesecurity/accenture-security-strategy-fy24/ N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus d'informations. Cordialement,

jeudi, septembre 19, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?