Bonjour, je voudrais savoir quel est le temps de réponse d'accenture (en moyenne) à la postulation d'un candidat ?
Rémi M. demandé pendant le chat en direct L'alternance chez Accenture, ça ressemble à quoi ?
Catégorie: Général
Date: mercredi, avril 3, 2024
Dernière révision: mercredi, avril 3, 2024
Baptiste F.
Ingénieur d'étude H&PS
Bonjour,
Accenture a un processus de recrutement assez rapide. De souvenir, j'ai passé les 4 étapes du recrutement en moins d'un mois et demi quand j'ai candidaté l'an dernier.
mercredi, avril 3, 2024
Rémi M.
Merci, savez vous si en cas de réponse négative et de rejet d'un candidat, Accenture envoie quand même une réponse pour l'en informer ?
mercredi, avril 3, 2024
Baptiste F.
Ingénieur d'étude H&PS
Oui tu recevras un mail en cas de réponse négative
mercredi, avril 3, 2024
Baptiste F.
Ingénieur d'étude H&PS
Petit conseil, j'ai moi meme été refusé d'une offre avant d'etre accepté. Donc en cas de refus, n'hésite pas à étudier d'autres offres ;)
mercredi, avril 3, 2024
Rémi M.
Ok, savez vous jusqu'a quand les offres d'alternance seront postées ?
mercredi, avril 3, 2024
Aïnhoa Y.
Community Manager
Jusqu'avant l'été voire à la rentrée selon nos besoins :)
mercredi, avril 3, 2024
Rémi M.
Très bien, est ce que l'on peut candidater pour une offre de 12 mois alors que notre alternance est de 24 mois ? Les durées d'une offre d'alternance sont elles extensibles ?
mercredi, avril 3, 2024
Aïnhoa Y.
Community Manager
Tout à fait, elles peuvent être extensibles normalement - à confirmer cela auprès de la RH.
Nous recrutons aussi bien des alternants pour 12, 24 ou dnas certains cas, 36 mois !
mercredi, avril 3, 2024
Rémi M.
Dans mon cas, mon alternance doit durée 24 mois, donc je peux quand même postuler à des offres de seulement 12 mois et celle ci sera ettendue ?
mercredi, avril 3, 2024
Rémi M.
La durée de l'offre ne doit être un critère formel dans ma selection ?
mercredi, avril 3, 2024
Aïnhoa Y.
Community Manager
La durée est spécifiée dans l'annonce que vous avez trouvée ?
mercredi, avril 3, 2024
Aïnhoa Y.
Community Manager
En tout les cas, 12 - 24 - 36 mois sont les bienvenus !
mercredi, avril 3, 2024