Le manque de connaissances solides en industrie 4.0 freine-t-il ma candidature de consultant industrie du futur?
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis diplômé d'IMT-BS et possède également un DUT Informatique. La tech, l'IT et la digitalisation du monde ont toujours été des sujets qui me passionnent. La raison d'être d'Accenture ainsi que les missions proposées dans l'offre de consultant junior industrie du futur correspondent totalement à mes aspirations professionnelles, et je pense avoir un profil en adéquation avec l'offre. Cependant, un point pèche : bien que j'aie une appétence pour les sujets de l'industrie 4.0, mes connaissances restent limitées. Cela constitue-t-il une réelle barrière à l'entrée, ou puis-je tout de même postuler ? Merci d'avance pour votre réponse, Cordialement.
Louis-Armand R. a posé une question à Gwénolée E.
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mardi, janvier 16, 2024
Dernière révision: mardi, janvier 16, 2024
Gwénolée E.
Responsable commerciale sur l’industrie du futur
Bonjour Louis-Armand et merci pour cette question,
Nous retrouvons dans nos sujets Industry 4.0 des compétences très variées. Ne vous auto-censurez pas dans votre candidature. Si vous avez des expériences significatives cela aide évidemment. Cependant les besoins sont très larges et la motivation est un facteur différenciant.
A bientôt !
mardi, janvier 16, 2024