Bonjour, réalisez-vous des stages en communication ? Je n’en vois aucun sur votre site carrière.
1 réponse
2 vues
Informations supplémentaires
Dans ce cas-là, pouvons-nous réaliser une candidature spontanée ? Merci !
Imène M. a demandé pendant le Live Chat Rejoignez Accenture pour votre stage et venez vivre au coeur du changement ! à Accenture
Catégorie: Stage
Date: mercredi, décembre 6, 2023
Dernière révision: mercredi, décembre 6, 2023
Déborah J.
Chargée de Recrutement
Bonjour Imène,
Merci pour ton intérêt!
Malheureusement si nous n'avons pas d'offre ouverte sur notre sites carrières c'est que nous n'avons pas de besoin actuellement.
mercredi, décembre 6, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Matthieu, quelle formation avez-vous suivie pour en arriver où vous êtes aujourd'hui? Votre métier semble passionnant !Proposez-vous des stages à l'étranger au sein de votre entreprise?Bonjour, je suis en formation administrateur réseau et sécurité et je souhaiterai savoir si vous prenez des stagiaires ?Bonjour je suis Camara Balla ,étudiant en master 2 en Système d'information et j'aimerais savoir si vous offrez stages ?Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît sur le process recrutement en matière de stage?Bonjour à tous ! Proposez-vous des stages de 4 mois en tant que Consultant dans la transition digitale ?Bonjour quelles sont vos prochaines sessions de recrutement pour stagiaires ?Bonjour comment ce passe le processus pour le recrutement en stage?Bonjour, existe-t-il des stages dans la branche développement durable d'Accenture Consulting ? MerciBonjour, vous faites des recrutements un an à l'avance pour les alternants/ apprentis ?Je suis en Formation ressources humaines et je cherche à passer un stage chez vous pour mieux apprendre le métierY a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Bonjour, serait-ce possible de savoir les stages que vous souhaiteriez proposer pour cette année s'il vous plaît?Bonsoir, je regardais les offres de stages sur votre site web et elles sont toutes à Paris.Bonsoir, est il possible de faire le stage chez vous et après postuler pr une alternance ?