Photo de Recherche d'un stage PFE

Recherche d'un stage PFE

Photo de Déborah
8 réponses
4 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis un étudiant en Master 2 ingénierie des systèmes complexes a INSA de Rennes, je suis à la recherche d'une opportunité de stage PFE d'une durée de 6 mois dans le domaine d'administration des reseaux et systèmes débutant à partir de Février 2024

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

OUSSAMA F. a demandé pendant le Live Chat Rejoignez Accenture pour votre stage et venez vivre au coeur du changement ! à Accenture

Catégorie: Stage

Date: mercredi, décembre 6, 2023

Dernière révision: mercredi, décembre 6, 2023

Photo de Déborah J.

Déborah J.

Chargée de Recrutement

Bonjour Oussama, Merci pour ton intérêt! Je t'invite à te rendre sur notre site carrières où toutes nos offres sont répertoriées

mercredi, décembre 6, 2023

OUSSAMA F.

D'accord , et je souhaite savoir les qualités chez les candidats que vous valoriser au sein d'accenture ?

mercredi, décembre 6, 2023

Photo de Déborah J.

Déborah J.

Chargée de Recrutement

Nous apprécions les candidats faisant preuve de leadership, étant force de proposition et team player (pour ne citer que quelques qualités)

mercredi, décembre 6, 2023

OUSSAMA F.

Oui je vois, une autre question svp , quels sont les critères avec lesquelles vous filtrer les candidatures à un poste x, cad est ce qu'un CV ne contenant pas les mots clés référencés au niveau de l'offre sera totalement négligé??

mercredi, décembre 6, 2023

Photo de Déborah J.

Déborah J.

Chargée de Recrutement

Non, nous portons une attention particulière à l'adéquation entre le CV et le poste ouvert. Notamment via les expériences professionnelles passées et/ou projets académiques, au cursus et à la maitrise de l'anglais.

mercredi, décembre 6, 2023

OUSSAMA F.

Chez Accenture en premiere temps est ce que les candidatures sont traites par un logiciel de traitement des candidatures comme ATS(application tracking system) ou bien les CV sont vues directement par le responsable de recrutement?

mercredi, décembre 6, 2023

OUSSAMA F.

D'acc je vois

mercredi, décembre 6, 2023

Photo de Déborah J.

Déborah J.

Chargée de Recrutement

Les CV sont regardés par les chargé.es de recrutement s'occupant du périmètre qui t'intéresses

mercredi, décembre 6, 2023

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?