Photo de Quotidien d'un stagiaire

Quotidien d'un stagiaire

Photo de Tarik
2 réponses
6 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps pour organiser ce Live. j'aimerais en savoir plus sur le quotidien d'un stagiaire consultant fonctionnel SAP au sein de votre entreprise. Pourriez-vous me parler des tâches typiques auxquelles les stagiaires sont confrontés au quotidien et comment se déroule le processus de staffing le jour d'arrivée d'un stagiaire? De plus, y a-t-il un programme de mentorat en place et de formation?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Abdellah E. a demandé pendant le Live Chat Rejoignez Accenture pour votre stage et venez vivre au coeur du changement ! à Accenture

Catégorie: Général

Date: mercredi, décembre 6, 2023

Dernière révision: mercredi, décembre 6, 2023

Photo de Tarik B.

Tarik B.

SAP MM

Bonsoir Abdellah, merci pour ta question ! Je suis un stagiaire consultant fonctionnel SAP 😊, concernant le staffing ça serai déjà décidé dés ton arrivée. Concernant mon quotidien, je commence la journée par une réunion avec l’équipe pour discuter de l’avancement de chacun, si j’ai des blocages ou des problèmes c’est le moment de l’évoquer. Après on a un planning avec les taches de chacun pour le reste de la journée. Les taches typiques, il y’en a vraiment beaucoup, par exemples les tests fonctionnels, rédactions des spécifications fonctionnelles, aider les développeurs en leurs exprimant les besoins, aussi j’ai fait des taches dans la migration. Au sein d’Accenture j’étais vraiment bien accompagné tout au long de ma période de stage, avec un apprentissage en continu

mercredi, décembre 6, 2023

Abdellah E.

Super Tarik, je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Très bonne soirée

mercredi, décembre 6, 2023

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?