À l'instant Bonjour, est ce qu' il y a des offres en alternance en lien avec le développement web et mobile ?
Radia E. a demandé pendant le Live Chat Comment concilier cours et mission en alternance chez Accenture ? à Accenture
Catégorie: Apprentissages
Date: Tuesday, May 16, 2023
Dernière révision: Tuesday, May 16, 2023
Romain O.
Ingénieur logiciel en alternance
Bonjour Radia,
Effectivement nous avons des offres en développement web ou mobile !
Tuesday, May 16, 2023
Radia E.
Merci pour votre retour, Quels sont les critères de sélection pour le programme d'alternance chez Accenture ?
Tuesday, May 16, 2023
Marie L.
Chargée de recrutement
Bonjour Radia, Les compétences attendues sont: un bon background scolaire technique sur des langages de programmation web. Sinon, nous recherchons avant tout un bon esprit d'équipe, de l'écoute, de la curiosité, adaptabilité, proactivité, et organisation.
Tuesday, May 16, 2023
Radia E.
Merci pour vos réponses, Je suis actuellement au Maroc et j'ai récemment été admis à SUPINFO, une école privée en France. Je suis maintenant à la recherche d'une opportunité d'alternance dans le développement web, mobile ou design UX/UI.
J'aimerais savoir si Accenture propose des programmes d'alternance accessibles aux étudiants internationaux comme moi ?
Tuesday, May 16, 2023
Hana A.
Chargée de communication Marque Employeur
Bonjour Radia, bien évidemment ! Pour info, je viens également du Maroc
Tuesday, May 16, 2023
Radia E.
Bonjour Hana, Merci je suis content de votre retour
Tuesday, May 16, 2023
Radia E.
Quand aurons-nous un entretien pour l'alternance ?
Tuesday, May 16, 2023
Marie L.
Chargée de recrutement
Bonjour Radia, il faut que tu postules à une offre, ton profil sera étudié par l'équipe recrutement et s'il correspond à nos besoins, tu recevras un test en ligne à réaliser puis si ton score est suffisamment élevé, tu seras invitée à réaliser un entretien RH :)
Tuesday, May 16, 2023
Radia E.
Merci pour votre retour
Tuesday, May 16, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.