Photo de À l'instant Bonjour, est ce qu' il y a des offres en alternance en lien avec le développement web et mobile ?

À l'instant Bonjour, est ce qu' il y a des offres en alternance en lien avec le développement web et mobile ?

Photo de Romain
9 réponses
3 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Radia E. a demandé pendant le Live Chat Comment concilier cours et mission en alternance chez Accenture ? à Accenture

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, mai 16, 2023

Dernière révision: mardi, mai 16, 2023

Photo de Romain O.

Romain O.

Ingénieur logiciel en alternance

Bonjour Radia, Effectivement nous avons des offres en développement web ou mobile !

mardi, mai 16, 2023

Radia E.

Merci pour votre retour, Quels sont les critères de sélection pour le programme d'alternance chez Accenture ?

mardi, mai 16, 2023

Photo de Marie L.

Marie L.

Chargée de recrutement

Bonjour Radia, Les compétences attendues sont: un bon background scolaire technique sur des langages de programmation web. Sinon, nous recherchons avant tout un bon esprit d'équipe, de l'écoute, de la curiosité, adaptabilité, proactivité, et organisation.

mardi, mai 16, 2023

Radia E.

Merci pour vos réponses, Je suis actuellement au Maroc et j'ai récemment été admis à SUPINFO, une école privée en France. Je suis maintenant à la recherche d'une opportunité d'alternance dans le développement web, mobile ou design UX/UI. J'aimerais savoir si Accenture propose des programmes d'alternance accessibles aux étudiants internationaux comme moi ?

mardi, mai 16, 2023

Photo de Hana A.

Hana A.

Chargée de communication Marque Employeur

Bonjour Radia, bien évidemment ! Pour info, je viens également du Maroc

mardi, mai 16, 2023

Radia E.

Bonjour Hana, Merci je suis content de votre retour

mardi, mai 16, 2023

Radia E.

Quand aurons-nous un entretien pour l'alternance ?

mardi, mai 16, 2023

Photo de Marie L.

Marie L.

Chargée de recrutement

Bonjour Radia, il faut que tu postules à une offre, ton profil sera étudié par l'équipe recrutement et s'il correspond à nos besoins, tu recevras un test en ligne à réaliser puis si ton score est suffisamment élevé, tu seras invitée à réaliser un entretien RH :)

mardi, mai 16, 2023

Radia E.

Merci pour votre retour

mardi, mai 16, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?