Bonjour, j'ai postulé sur le site Accenture pour une alternance, quelles sont les étapes prochaines à suivre?
1 réponse
3 vues
Ahlam S. a demandé pendant le Live Chat Comment concilier cours et mission en alternance chez Accenture ? à Accenture
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, mai 16, 2023
Dernière révision: mardi, mai 16, 2023
Clio D.
Chargée de recrutement
Bonjour Ahlam, Le processus est constitué d'un jeu cognitif, d'un entretien RH, et d'une étude de cas en groupe en présentiel (pour
les parisiens) et en fonction de ta spécialité, un entretien manager.
mardi, mai 16, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, comment je peux obtenir un contrat alternance à ACCENTURE ??(je suis développeur web)Bonjour Nathalie, qui puis-je contacter chez Accenture pour candidater pour un contrat en alternance ?Bonjour, quels éléments décisifs permettent aux recruteurs de valider une candidature chez Accenture?Est-il conseillé de faire d'abord un stage chez Accenture pour faire ensuite une alternance chez ACCENTURE STRATEGY ?Bonsoir , comment postuler a un stage chez Accenture ?Bonjour ! Qu'est-ce qui vous plaît le plus chez Accenture ? :)Bonjour est-il possible de réaliser une alternance au sein d'Accenture consulting et dans quelles practices ? Merci !J'aimerais intégrer Accenture. Comment procéder ?Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi ma candidature pour une alternance chez Accenture n'a pas été retenue.Bonjour, quelles sont les deadlines pour postuler sur aux postes en alternance coté Accenture Strategy ?Après une alternance chez Accenture, peut-on être embauché par la suite ?Bonjour, comment savoir le statut de ma candidature pour une alternance?Je suis stagiaire chez Accenture je voulais passer en alternance. Quelle est la procédure svpBonjour, en quoi consistent les entretiens pour une alternance chez Accenture ?Bonjour, pouvez vous expliquer comment se passe le processus de recrutement chez Accenture?