Photo de Bonjour, pourquoi avoir choisi Accenture et pas une autre entreprise ?

Bonjour, pourquoi avoir choisi Accenture et pas une autre entreprise ?

Photo de Marie
8 réponses
5 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emilia L. a demandé pendant le Live Chat Comment concilier cours et mission en alternance chez Accenture ? à Accenture

Catégorie: Comparaison d'entreprises

Date: mardi, mai 16, 2023

Dernière révision: mardi, mai 16, 2023

Photo de Marie L.

Marie L.

Chargée de recrutement

Bonjour Emilia, Pour ma part, j'ai choisi Accenture pour sa dimension internationale, son investissement dans les sujets diversité et inclusion et la pluralité des profils à recruter (multitude d'expertises)

mardi, mai 16, 2023

Maxime Loic N.

Bonjour, J'ai choisi Accenture à cause de la diversité de ses champs d'activités mais aussi, ma faculté de polyvalence me permet d'intégrer votre entreprise, d'apprendre de nouvelles methodes de travail

mardi, mai 16, 2023

Yassine D.

Bonjour, j'ai choisi Accenture car les missions proposées sont en adéquation avec ce que je recherche à savoir la dimension internationale et bien d'autres points, en plus de cela, j'ai eu l'occasion de rencontrer des membres de chez Accenture qui m'ont donné l'envie de faire plus de recherches à propos de vous. Finalement, ces recherches m'ont confirmées l'envie de travailler chez vous.

mardi, mai 16, 2023

Photo de Marie L.

Marie L.

Chargée de recrutement

Bonjour Maxime et Yassine, merci pour votre intérêt ! :)

mardi, mai 16, 2023

Steve Dorinel T.

Accenture a des principes et valeurs qui permettent de valoriser l'humain et de lui permettre d'être dans un cadre propice pour une meilleure progression dans le monde professionnel.

mardi, mai 16, 2023

Steve Dorinel T.

A*

mardi, mai 16, 2023

Photo de Marie L.

Marie L.

Chargée de recrutement

Je vois que tu es bien renseigné Steve :)

mardi, mai 16, 2023

Steve Dorinel T.

Ah oui madame:)

mardi, mai 16, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?