Bonjour, pouvez-vous nous décrire la journée "type" d'un consultant en apprentissage dans votre cabinet ?
1 réponse
15 vues
Ryan D. a demandé pendant le Live Chat Comment concilier cours et mission en alternance chez Accenture ? à Accenture
Catégorie: Journée type
Date: mardi, mai 16, 2023
Dernière révision: mardi, mai 16, 2023
Margaux J.
Consultante en alternance
Bonjour Ryan, tout dépend du projet sur lequel tu travailles. Tu peux être amené à travailler sur site Accenture, chez le client ou chez toi en télétravail. La journée est ensuite rythmée par les points d'équipe et réunions clients. Chaque journée est différente, c'est ce qui fait la richesse d'un apprentissage en conseil selon moi !
mardi, mai 16, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Laure, en quoi consiste ton job? Peux tu me décrire une journée "type" ? Merci beaucoupBonjour, quel est le quotidien d'un Consultant Accenture?Je veux savoir comment obtenir un entretien d'embauche pour un poste de consultant Workday chez accenture ?Bonsoir, je suis intéressée par vos postes de Workday consultants, comment puis-je réussir à obtenir un entretien ?À quoi ressemble une journée type d'un consultant Accenture Technology ?Bonjour Gauthier, j'aurais aimé savoir ce qui vous a mené à votre carrière dans le consulting?Bonjour, comment Accenture vous forme t-il au métier de consultant junior ( par exemple) Merci?Bonjour, recrutez-vous sur des postes de consultant fonctionnel ?Pouvez-vous me ractonter votre journée type ?quelle est la journée type d'un Consultant Junior métier du conseil en apprentissage ?Bonjour, j'aimerais savoir comment se déroule une journée type chez Accenture ? Merci pour votre réponse !Bonjour à tou(te)s ! Pourriez-vous me décrire une journée type dans votre métier respectif ?Bonjour! Comment s'organise le staffing des consultants stagiaires?Bonjour, quelle sont les missions principales d'un consultant SAP et à quoi ressemble une "journée type" svp ? MerBonjour, quelles sont les tâches quotidiennes d'un alternant consultant junior ?