Qu'est ce que vous attendez de nous en tant que candidat dans sur un poste
1 réponse
11 vues
Maxime Loic N. a demandé pendant le Live Chat Comment concilier cours et mission en alternance chez Accenture ? à Accenture
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, mai 16, 2023
Dernière révision: mardi, mai 16, 2023
Marie L.
Chargée de recrutement
Bonjour Maxime, c'est une large question ;) Nous attendons de nos futurs consultants un bon background scolaire technique, métier ou stratégique selon ce que tu recherches. Sinon, nous recherchons avant tout un bon esprit d'équipe, de l'écoute, de la curiosité, adaptabilité, proactivité, et organisation.
mardi, mai 16, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir quel candidat choisisseriez vous face à ces deux options:Bonjour, qu'est ce qui vous passionne dans votre rôle chez Accenture?Bonjour, je voudrais comprendre ce qui fait que mes candidatures ne me permettent pas de décrocher un entretien.Bonjour quelles sont vos prochaines sessions de recrutement pour stagiaires ?Est-ce que vous étudiez les candidatures spontanées ?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?Quelles sont les qualités qui mettent en valeur une candidature et que vous recherchez particulièrement chez Accenture ?Je comprends pas les etats de candidature. Que veut dire candidature accepté ?Qu'est ce qui fait la différence lors des recrutements ? Les compétences ou la personnalité du candidat ?Bonjour, quelles sont les deadlines pour postuler sur aux postes en alternance coté Accenture Strategy ?Bonjour, merci pour cet évènement. Que valoriser dans un entretien d'alternance lorsqu'on manque d'expérience?Quelles sont les choses à privilégier sur notre CV ?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?Quelles étaient vos attentes pour ce rôle durant le premier mois ?Bonjour, quels sont les process de recrutement d'un alternant après un entretien lors d'un forum école?