D'après vous comment bien réussir son entretien RH ?
1 réponse
18 vues
Fateh B. a demandé pendant le Live Chat Comment concilier cours et mission en alternance chez Accenture ? à Accenture
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, mai 16, 2023
Dernière révision: mardi, mai 16, 2023
Hana A.
Chargée de communication Marque Employeur
Bonjour Fateh, pour l'entretien RH, je te conseille de bien préparer l'explication de ton parcours, de tes motivations et de tes souhaits pour une alternance
mardi, mai 16, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir à vous, quelle est la particularité de l'accompagnement du service RH chez accenture ?Je veux savoir comment obtenir un entretien d'embauche pour un poste de consultant Workday chez accenture ?Bonsoir, je suis intéressée par vos postes de Workday consultants, comment puis-je réussir à obtenir un entretien ?Quelles qualités/compétences recherchez-vous chez un stagiaire en conseil?Comment faire pour obtenir un rdv RH?Quels sont les profils les plus recherchés et que conseillerez-vous pour réussir son entretien au sein d’Accenture ?Comment le succès est-il évalué dans votre métier ?Quels sont les critères qui font que même avec plusieurs années d'expérience on ait même pas un entretien chez vous ?Bonjour ! Comment se déroulent les entretiens RH/ Managers de 4h désormais en ligne suite au COVID -19 ? Merci !Pour le stagiare consultant junior, Qu'espérez-vous que le stagiare accomplisse? quel type de tâches?Si vous avez un conseil pour réussir l'entretien de motivation avec le manager ce serait quoi ?Auriez-vous des conseils pour réussir l'entretien en groupe ?Combien de temps pour recevoir une offre après une validation RH ?Avez vous des conseils pour bien réussir sa journée de recrutement ?Bonsoir, comment se déroule les entretiens pour un stage de consultant dans l'IT?