Pour la dernière étape : Entretien avec un manager, est ce qu'il s'agit d'un entretien technique ? Merci d'avance
1 réponse
9 vues
Ahlam S. a demandé pendant le Live Chat Comment concilier cours et mission en alternance chez Accenture ? à Accenture
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, mai 16, 2023
Dernière révision: mardi, mai 16, 2023
Marie L.
Chargée de recrutement
Bonjour Ahlam, tout dépend de l'entité à laquelle tu postules. Si c'est pour Technologies, oui l'entretien peut être un entretien technique. Pour Strategy & Consulting, ce qui sera challengé : ta compréhension sur le type de missions, ta motivation, ta capacité de synthèse et de restitution notamment.
mardi, mai 16, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le délai de réponse après un entretien avec un manager ?Je veux savoir comment obtenir un entretien d'embauche pour un poste de consultant Workday chez accenture ?Bonsoir, je suis intéressée par vos postes de Workday consultants, comment puis-je réussir à obtenir un entretien ?Quel est le processus pour le recrutement des stagiaires à Accenture?Est ce qu'on a une étude de cas lors de l'entretien de motivation avec le manager ?Si vous avez un conseil pour réussir l'entretien de motivation avec le manager ce serait quoi ?Bonjour, est-ce qu'un consultant junior en management est aussi amené a travailler avec les nouvelles tech?Bonjour, en quoi consiste un entretien partner pour l'entité Consulting ? Merci :)En quoi consiste l'entretien avec le Managing Director d'Accenture Consulting?Quels sont les délais moyens pour recevoir une réponse après avoir passé l'entretien manager et l'étude de cas?Bonjour, j'ai recu une réponse positive après mon entretien. Quel est le délai pour etre contacté par un manager ?Bonjour, j'ai recu une réponse positive après mon entretien. Quel est le délai pour etre contacté par un manager ?Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?Bonsoir, comment se déroule les entretiens pour un stage de consultant dans l'IT?Bonjour, quels sont les process de recrutement d'un alternant après un entretien lors d'un forum école?