Bonjour, je postule pour une alternance en conseil stratégie et j'ai lu ici un rythme de 35H/sem (cf suite)
Informations supplémentaires
Ce rythme étant très loin de la pratique dans ce domaine j'aurai aime savoir si cela était vrai et sinon, quel est le rythme "réel" ?
thomas b. a demandé pendant le Live Chat Elles ont osé l'alternance dans une entreprise de conseil et de tech ! à Accenture
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, mars 22, 2023
Dernière révision: mercredi, mars 22, 2023
Maessarath Adouni Titilokpe A.
Alternante développeuse
Hello Thomas,
C'est bien 35H pour ma part :)
mercredi, mars 22, 2023
Leïla T.
Alternante développeuse
Bonjour, dans mon cas je fais toujours du 35 heures par semaine
mercredi, mars 22, 2023
thomas b.
D'accord, merci pour votre retour c'est assez surprenant il faudrait que j'ai un retour de quelqu'un dans le même domaine exactement afin de savoir si ca peut varier selon le poste
mercredi, mars 22, 2023
Leïla T.
Alternante développeuse
Oui, en tant qu'alternant, les horaires sont surveillés, il n'y a pas d'heures sup et les horaires d'écoles et d'entreprise doivent être respectés donc 35/semaine. N'hésite pas également à demander à nos collaborateurs sur LinkedIn.
mercredi, mars 22, 2023
thomas b.
Yes je n'en ai pas trouvé, j'ai ma demi-journée avec entretiens etude de cas demain matin peut etre l'occasion !
mercredi, mars 22, 2023
Alternante développeuse
C'est vrai que personnellement, lorsque je suis lancé dans une tâche que j'apprécise énormement, cela m'arrive de dépasser ;) .. mais je peux t'assurer que mon chef de projet n'hesite pas à me rappeler qu'il est très important de se déconnecter
mercredi, mars 22, 2023
Leïla T.
Alternante développeuse
Oui hésite pas à poser des questions !
mercredi, mars 22, 2023
Alternante développeuse
C'est essentiel pour pouvoir être plus efficace et c'est aussi important de respecter ses heures en tant d'alternants
mercredi, mars 22, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.