Photo de Bonjour, comment se passe le suivi de l'alternant chez Accenture? Y a t-il un programme de mentorat? Merci

Bonjour, comment se passe le suivi de l'alternant chez Accenture? Y a t-il un programme de mentorat? Merci

Photo de Leïla
9 réponses
17 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Valentine S. a demandé pendant le Live Chat Elles ont osé l'alternance dans une entreprise de conseil et de tech ! à Accenture

Catégorie: Avantages du personnel

Date: mercredi, mars 22, 2023

Dernière révision: mercredi, mars 22, 2023

Photo de Leïla T.

Leïla T.

Alternante développeuse

Bonjour ! Pour ma part, mon tuteur d'apprentissage est très présent. Il vient souvent me voir pour échanger sur comment se passe mon alternance, si mes missions m'intéressent ou s'il faut changer et comment je me sens. En plus de ça, il est toujours disponible si j'ai une question.

mercredi, mars 22, 2023

Valentine S.

Merci pour ta réponse! En plus du tuteur d'apprentissage as-tu un "parrain" au sein de l'entreprise pour faciliter ton intégration?

mercredi, mars 22, 2023

Photo de Leïla T.

Leïla T.

Alternante développeuse

Oui en plus de notre tuteur nous avons une personne considérée un peu comme un parrain, à qui on peut parler de tout (mission, environnement, management, vie au sein d'Accenture...), poser toutes ces questions et qui nous accompagne tout au long de notre parcours.

mercredi, mars 22, 2023

Valentine S.

Merci Leïla!

mercredi, mars 22, 2023

Photo de Leïla T.

Leïla T.

Alternante développeuse

Avec plaisir !

mercredi, mars 22, 2023

Aaron M.

Bonjour Leïla, je souhaiterais savoir (si cela est possible) quels sont tes avantages en tant qu’alternante chez Accenture ?

mercredi, mars 22, 2023

Photo de Leïla T.

Leïla T.

Alternante développeuse

Bonjour ! En tant qu'alternante je suis considérée comme employée Accenture donc je touche tout ce que touches les employés ( 25 jours de congés payés, ticket restaurant, Comité social d'entreprise, plan d'épargne entreprise, mutuelle, participation Accenture, avantages transports publics à hauteur de 50% ... )

mercredi, mars 22, 2023

Aaron M.

Parfait, merci beaucoup !

mercredi, mars 22, 2023

Photo de Leïla T.

Leïla T.

Alternante développeuse

Avec plaisir Aaron !

mercredi, mars 22, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?