Un stage de 3 mois dans un cabinet accenture à l'étranger est-il possible ?
Informations supplémentaires
J'ai un profil du type : ingénieur Arts et Métiers avec pour ambition de rejoindre Accenture en fin d'étude. J'ai vu que sur le site d'Accenture, vous proposez un "Accenture summer internship 2023" de 10 semaines pour appréhender les compétences d'un consultant. Comment rejoindre "ce programme" ? Merci
Clément D. a demandé pendant le Live Chat Devenez stagiaire chez Accenture et vivez l’experience du changement ! à Accenture
Catégorie: Stage
Date: mercredi, novembre 23, 2022
Dernière révision: mercredi, novembre 23, 2022
Clément D.
mercredi, novembre 23, 2022
Tristan E.
Manager Sécurité
Bonjour Clément,
Oui il est possible de faire des stages courts dans certaines géorgraphies Accenture mais ça dépend des politiques RH etc. de chaque géographie, le mieux est alors de prendre contact directement avec les équipes locales Accenture (vous avez un contact dans l'annonce que vous avez linké), par contre il peut y avoir des conditions (ici de parler couramment suédois et anglais), parfois cela dépend des accords avec des universités (je pense par exemple aux Etats Unis).
Clément D.
Je vous remercie pour cette réponse. Je vais donc essayer de contacter les services en questions comme vous me l'avez indiqué. Merci
Tristan E.
Manager Sécurité
Pas de soucis, bonnes recherches ;)
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.