Photo de Bonsoir, y a t'il des offres de stages dans le domaine de data science de 3 mois dans le cadre du conseil?

Bonsoir, y a t'il des offres de stages dans le domaine de data science de 3 mois dans le cadre du conseil?

Photo de Joanne
3 réponses
13 vues

Informations supplémentaires

Ceci enrichira ma connaisance et fera de moi un meilleur consultant ayant un background de data science.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Georgio B. a demandé pendant le Live Chat Devenez stagiaire chez Accenture et vivez l’experience du changement ! à Accenture

Catégorie: Stage

Date: mercredi, novembre 23, 2022

Dernière révision: mercredi, novembre 23, 2022

Photo de Joanne G.

Joanne G.

Chargée de recrutement

Bonsoir, nous ne proposons pas des stages de 3 mois, je suis navrée. Nous proposons uniquement des stages de fin d'études d'une durée de 6 mois.

mercredi, novembre 23, 2022

Georgio B.

Merci beaucoups!

mercredi, novembre 23, 2022

Photo de Joanne G.

Joanne G.

Chargée de recrutement

Je vous en prie.

mercredi, novembre 23, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, y a t-il des propositions de stage en rapport avec le domaine réseaux (consultant ou support ou avant vente) ?Bonjour,est-il possible d'obtenir un stage de quatre mois à Accenture en étant en deuxième année de Master Grande École?Bonjour,est-il possible après un stage d'ingénieur études de devenir consultant junior au sein d'Accenture Technology?Bonjour à tous ! Proposez-vous des stages de 4 mois en tant que Consultant dans la transition digitale ?Pensez vous qu'il est tard pour postuler à un stage de césure pour janvier?Dans la gestion gestion et financeBonjour, existe-t-il des stages dans la branche développement durable d'Accenture Consulting ? MerciBonjour, vous faites des recrutements un an à l'avance pour les alternants/ apprentis ?Bonjour, quels sont les domaines proposés dans les stages (IA, Big Data, DevOps ....) ?Bonjour, est-ce possible de postuler à une offre de stage à pourvoir ASAP, mais de rejoindre uniquement en mars 2021 ?Bonjour, peut-on postuler pour un stage de césure ou uniquement fin d'études ?Bonjour, est-ce qu'Accenture recrute des consultants junior pour un stage de césure ? (profil : école de commerce)Bonjour, serait-ce possible de savoir les stages que vous souhaiteriez proposer pour cette année s'il vous plaît?Bonjour, comment peut-on postuler à vos offres de stages PFE ?Bonjour, est-il possible de postuler à un stage de 6 mois en première partie de césure ?Bonjour, est-il possible de postuler en candidature spontanée pour un stage dans le secteur Conseil Santé ?