Bonjour, je suis actuellement en cours (Ms en Cybersécurité) je recherche un stage alterné, vous en proposez?
1 réponse
11 vues
Anoh Guy Brondon K. a demandé pendant le Live Chat Devenez stagiaire chez Accenture et vivez l’experience du changement ! à Accenture
Catégorie: Stage
Date: mercredi, novembre 23, 2022
Dernière révision: jeudi, janvier 12, 2023
Hana A.
Chargée de communication Marque Employeur
Bonjour, nous avons actuellement pourvu tous nos stages en cybersécurité. N'hésite pas à consulter toutes nos offres disponibles directement sur notre site carrières : https://www.accenture.com/fr-fr/careers/
jeudi, janvier 12, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Proposez-vous des stages à l'étranger au sein de votre entreprise?Bonjour, je suis en formation administrateur réseau et sécurité et je souhaiterai savoir si vous prenez des stagiaires ?Bonjour je suis Camara Balla ,étudiant en master 2 en Système d'information et j'aimerais savoir si vous offrez stages ?Bonjour, que me conseillez-vous comme premier stage ? Je suis en Ecole de Commerce à niveau Bac+3Bonjour, est-ce indispensable d'avoir une expérience en cyberdéfense pour être pris en tant que junior en sécurité?Est-il conseillé de faire d'abord un stage chez Accenture pour faire ensuite une alternance chez ACCENTURE STRATEGY ?Bonjour, êtes-vous favorable à l'alternance en cybersécurité?Bonsoir, avez-vous des conseils pour trouver une alternance en sécurité informatique?Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît sur le process recrutement en matière de stage?Bonjour à tous ! Proposez-vous des stages de 4 mois en tant que Consultant dans la transition digitale ?Proposez-vous des alternances dans le cadre d'un Master en Digital Business ? Impossible de trouver où postuler ! MerciBonjour, je prépare actuellement un MBA in Digital Business and Innovation. Y t’il des possibilités de stage?Bonjour, vous faites des recrutements un an à l'avance pour les alternants/ apprentis ?Bonjour, étudiant en 1ère année de marketing, je recherche un stage pour deux mois (mai-juin).Bonjour, peut-on postuler pour un stage de césure ou uniquement fin d'études ?