Bonjour, quel est le délai pour recevoir une offre après un retour positif suite à la session de recrutement ?
2 réponses
63 vues
Wassim S. a posé une question à Accenture
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, juillet 11, 2022
Dernière révision: mardi, juillet 19, 2022
Cécile A.
Junior Consultant
Bonjour Wassim,
Toutes mes félicitations !
Il n'y a pas de délai fixe entre le retour positif et l'offre. Dans mon cas personnel, cela avait été assez rapide, et j'avais été en contact avec les RH tout du long de cette période de battement.
Si tu n'as pas de visibilité sur l'avancée, je te recommande d'échanger avec ton contact RH.
Très bonne journée,
Cécile
lundi, juillet 18, 2022
Wassim S.
Bonjour Cécile, merci beaucoup pour ces informations !
Bonne journée,
Wassim
mardi, juillet 19, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le délai moyen pour avoir une suite après un entretien téléphonique? ”Quel est le délai de réponse après un entretien avec un manager ?Bonjour, peut-il arriver qu'on soit retenu après la session de recrutement et qu'on ne retienne pas notre candidature ?Bonjour, peut-il arriver qu'on soit retenu après la session de recrutement et qu'on ne retienne pas notre candidature ?De combien est le temps d'attente après avoir passé des entretiens au minimum et au maximum?Quels sont les délais moyens pour recevoir une réponse après avoir passé l'entretien manager et l'étude de cas?Quel est le délai de réponse suivant la session de recrutement ?Bonjour, lorsque nous avons un retour positif. Quels sont les délais pour être affecté.e à une practice?Une fois avoir postulé, combien temps faut-il attendre avant d'avoir une réponse ?Quelle est la suite d'une session de recrutement ?Bonjour, j'ai recu une réponse positive après mon entretien. Quel est le délai pour etre contacté par un manager ?Bonjour, j'ai recu une réponse positive après mon entretien. Quel est le délai pour etre contacté par un manager ?Bonjour, je voudrais combien de temps cela prend de recevoir une lettre d'offre après une offre verbale par telephone ?Combien de temps pour recevoir une offre après une validation RH ?Combien de temps avant le stage de fin d'étude est-il conseillé d'envoyer sa candidature ?