Photo de Le statut de ma candidature est "Interview" mais je n'ai rien reçu (ni mail, ni appel) de la part d'Accenture.

Le statut de ma candidature est "Interview" mais je n'ai rien reçu (ni mail, ni appel) de la part d'Accenture.

Photo de Amélie
2 réponses
60 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai postulé pour le poste "PMO - Transformation digitale – Profil junior - Paris" le 22 avril 2022. Après deux mois, le statut de ma candidature est devenu "Interview". Cependant, je n'ai rien reçu de la part d'Accenture (ni mail, ni appel). Vu que j'ai vérifié le statut de candidature sur la plateforme, je n'ai pas de contact direct avec Accenture ou la personne qui prend en charge. Je crains que la raison pour laquelle je n'ai jamais rien reçu soit technique comme j'étais en déplacement hors France pendant quelques semaines il y a 1 mois. Qu'est-ce que je peux faire dans ce cas ? A qui peux-je adresser ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Bien cordialement, Hong Phuc Huynh

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hong Phuc H. a posé une question à Amélie P.

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: mardi, juin 21, 2022

Dernière révision: mardi, juin 21, 2022

Photo de Amélie P.

Amélie P.

Business Strategy Manager

Bonjour Hong Phuc, Merci pour ces précisions. Je viens à l'instant de contacter les services des Ressources Humaines Accenture Operations en charge de ta candidature qui te recontacteront très prochainement. Elles seront en mesure de t'aiguiller sur la suite du processus. Je te souhaite une excellente continuation et bon courage pour la suite de ton processus, en espérant avoir le plaisir que tu nous rejoignes. Amélie

mardi, juin 21, 2022

Hong Phuc H.

Bonjour Amélie, Merci beaucoup pour votre réponse. Je viens effectivement de recevoir le mail du service RH pour un entretien. En espérant que nous retrouverons au sein d'Accenture :) Hong Phuc

mardi, juin 21, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, quels éléments décisifs permettent aux recruteurs de valider une candidature chez Accenture?Bonjour, je voudrais comprendre ce qui fait que mes candidatures ne me permettent pas de décrocher un entretien.Bonjour, j'ai été sélectionnée par Accenture Technology - Finance, suite à une session de recrutementBonjour, comment puis-je connaître l'état d'avancement de ma candidature ?Le statut de ma candidature est " candidature acceptée" mais je reçois un mail de refus. Pourquoi ?Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi ma candidature pour une alternance chez Accenture n'a pas été retenue.Le statut de ma candidature est " candidature acceptée" mais je n'ai reçu aucun mail. Pourquoi ?J'ai postulé avec une candidature qui correspondait au poste et pourtant j'ai eu un refus, qu'elle est la raison ?Je comprends pas les etats de candidature. Que veut dire candidature accepté ?Bonjour, il y a 15 jours que j’ai passé un entretien(CDI junior)et toujours pas de réponse, Est-ce un bon signe ou pas ?Bonjour, j'ai passé un entretien (avis positif) je n'ai plus reçu de nouvelles pendant 1 mois. Que faire? Qui contacter?Bonjour, comment savoir le statut de ma candidature pour une alternance?J'ai échoué au test cognitif pour un poste (consultant junior), est-il utile de postuler pour d'autres alternancesJ'ai postulé dans votre entreprise via Seekube , comment puis je avoir un retour sur ma candidature ?Bonjour, mon profil été retenu mais j'ai pas reçu d'offre pour le moment es ce normal ?