Le statut de ma candidature est "Interview" mais je n'ai rien reçu (ni mail, ni appel) de la part d'Accenture.
Informations supplémentaires
Bonjour, J'ai postulé pour le poste "PMO - Transformation digitale – Profil junior - Paris" le 22 avril 2022. Après deux mois, le statut de ma candidature est devenu "Interview". Cependant, je n'ai rien reçu de la part d'Accenture (ni mail, ni appel). Vu que j'ai vérifié le statut de candidature sur la plateforme, je n'ai pas de contact direct avec Accenture ou la personne qui prend en charge. Je crains que la raison pour laquelle je n'ai jamais rien reçu soit technique comme j'étais en déplacement hors France pendant quelques semaines il y a 1 mois. Qu'est-ce que je peux faire dans ce cas ? A qui peux-je adresser ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Bien cordialement, Hong Phuc Huynh
Hong Phuc H. a posé une question à Amélie P.
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: mardi, juin 21, 2022
Dernière révision: mardi, juin 21, 2022
Amélie P.
Business Strategy Manager
Bonjour Hong Phuc,
Merci pour ces précisions.
Je viens à l'instant de contacter les services des Ressources Humaines Accenture Operations en charge de ta candidature qui te recontacteront très prochainement.
Elles seront en mesure de t'aiguiller sur la suite du processus.
Je te souhaite une excellente continuation et bon courage pour la suite de ton processus, en espérant avoir le plaisir que tu nous rejoignes.
Amélie
mardi, juin 21, 2022
Hong Phuc H.
Bonjour Amélie,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je viens effectivement de recevoir le mail du service RH pour un entretien.
En espérant que nous retrouverons au sein d'Accenture :)
Hong Phuc
mardi, juin 21, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.